site pour mamans ado

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
KarineR

site pour mamans ado

Message par KarineR »

Je vous signale que mon site http://www.mamans-adolescentes.ch est en ligne, bien qu'il ne soit pas terminé. Si vous avez moins de 20 ans, n'hésitez pas à y faire un petit tour. Pour les plus âgées, si ça vous intéresse, ce n'est pas interdit !

SI vous connaissez des sites qui peuvent être utiles aux moins de 20 ans, signalez-le moi à karine82@isuisse.com

hurstva

Re: site pour mamans ado

Message par hurstva »

Bonjour Karine,

Je viens de faire un tour sur ton site, même si je n'ai plus moins de 20 ans... Il est très très bien. Je trouve super que tu en aies eu l'idée! Vraiment, chapeau!
J'espère que d'autres jeunes mamans viendront te rendre visite, car pour l'instant, c'est encore un peu vide. Mais la visite du site est agréable, on passe aisément d'un chapitre à l'autre. C'est aéré, et j'aime beaucoup la ligne graphique.

Je te félicite, et merci d'avoir donné l'adresse.

Vanessa, enceinte de 29 semaines.

sophi

Message par sophi »

Salut ! J'ai été voir ton site, il est super !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000

Kristen

Message par Kristen »

salut! j'ai 19 ans et je suis maman depuis 2 mois 1/2 bientot . je trouve ton site super mais bientot je vais avoir 20 ans!!! (rire) continu le et fini le c'est interressant! a bientot

aurelie maman de kristen né le 29/11/01
Limar

Message par Limar »

Salut Karine, ton site est super. Le sujet m'intéresse (j'ai fait il y a quelques années un exposé là-dessus pour mes études) je trouve super de pouvoir partager ton expérience et j'espère que vous trouverez beaucoup d'amitié au travers des rencontres. Je me réjouis que le forum soit sur pied. Très belle mise en page. Continue.

Limar

Répondre