on oublie les maman fevrier
on oublie les maman fevrier
Re: on oublie les maman fevrier
Est-ce que tu vas mieux, tu as toujours mal? Je pense en effet que l'attente est vraiment longue. A ta place je serais aussi morte d'impatience... Pour quand est ton terme?(Désolée, tu l'as déjà dit mais je ne me souviens plus) C'est ton premier enfant ? Repose-toi bien en attendant et viens nous faire coucou ça nous fait plaisir. En plus je crois qu'après tu auras nettement moins le temps et c'est normal alors profite.
Bises Limar
oh la la qu'est ce que j'en ai marre moi aussi... bon c'est vrai je peux bouger, je n'ai pas de cote cassee moi mais franchement est-ce qu'on peut appeller ca bouger??
je me traine, a chaque mouvement de bb je souhaite que les contractions commencent!!!
tout est propre a la maison, je ne sais plus quoi nettoyer!! je lis et relis les adresses des gens a qui on va envoyer des faires parts, je recontrole ma valise et je trace les jours sur tous les calendriers de la maison. bref le temps est long...
bon stop la deprime et a demain pour de nouvelles aventures!!
ceejee
C'est vrai que les papas apprécient sûrement un jour de congé supplémentaire, pas besoin d'aller bosser...lol...
Je pense bien à vous et donner nous des nouvelles ...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai