Ce n'est pas pour ce mois ci :o(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
OoFeLy

Ce n'est pas pour ce mois ci :o(

Message par OoFeLy »

J'ai pensé qu'un forum pour les personnes qui n'avaient pas réussi à procréer serais un moyen pour nous de pouvoir discuter de nos impressions, de nos peur, de notre deception. Ainsi nous pourrions nous remonter le moral les unes et les autres. En ce qui me conerne j'ai été décu car mes règles avaient 3 jours de retard et je pensais que j'allais enfin devenir maman...Et ben non, elles sont arrivées au beau milieu de la nuit enlevant ainsi tous mes espoirs. Mais je me dis aussi que c'est normal car j'ai arrêter ma pillule que le mois dernier et j'aurais eu peur des éventuelles complications.

steph

Re: Ce n

Message par steph »

Salut..
Je voulais te dire que j'ai arrêter la pillule au mois de juin dernier ... puis j'ai passé de très bonne vacances .. et je voulais un bébé.. mais sans autre urgence, donc je ne me suis pas pris la tête.. je n'y ai même pas pensé.. puis un jour le 11 novembre je n'ai pas mes règles (je regarde le calendrier et je n'ai même pas remarqué que j'avais déjà 1 semaines de retard ) et pourtant malgré l'arrêt de la pillule j'était très réglée à 1 jours prêt... 1 semaine passe, je n'ai même pas pensé que j'était enceinte... puit ma chef me dit de faire un test .. et moi je lui dit mais non elles vont venir.. elle insiste donc je fait le test au travail et... POSITIF... (j'ai 23 ans) ma cousine de 27 ans à essayé pendant 1 année elle est enceinte mais se prend tellement la tête que sa grossesse ne se passe très bien...
Tout ca pour te dire (à mon avis) que plus tu essaie, tu ne pense qu'à ça , moins ça marche.. et plusieurs personnes me l'on déjà fait remarquer.
Donc mon conseil c'est ne stresse pas n'y pense pas (facile à dire je sais..) La nature est bien faite, il viendra quand il viendra. En tout cas bonne chance Grosse bise ... Stéph

Moster

Message par Moster »

Salut c'est Marine.

Pour moi non plus c'est pas pour maintenant car j'ai fais un test vendredi et il était négatif. Mais tu me diras je n'ai rien fais pour, (on se préserve pour éviter la fausse couche), mais je suis à J36 et je n'ai toujours pas mes règles c'est pour ça que j'ai fais le test. Mais bon, j'attend toujours mes règles avec impatience, j'ai enchainé deux plaquettes de pillules pour etre tranquille pour mes vacances de ski, donc j'ai pris les premiers comprimés et j'ai arrete la plaquette,j'ai eu mes première s règles 4 jours après et depuis rien alors .... j'attends. Mais le pire c'est que maintenant je ne sais meme plus si c'est la peine de continuer à mettre des préservatifs sachant que je suis en atente de règles donc je sais que je ne tomberai pas enceinte d'ou pas de fausse couche. Alors on attend. c'est dur de ne pas y penser.

Et plus je les attends plus elles metteront du temps a venir, les coquines.

Les filles : y en a t'il une d'entre vous qui a eu la même chose que moi ? ou similaire, et qui a eu ses règles ????? Cela me réconforterai de savoir que c'est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il y a rien d'anormal en moi.

Bisous. A plus.

Marine.

hurstva

Message par hurstva »

Bonjour Oofely,

Effectivement, si tu as arrêté la pilule le mois dernier, il faut peut-être attendre quelques cycles, avant de voir, ou plutôt de ne PAS voir débarquer les anglaises...

Mais en tout cas, bravo pour ce beau projet, et tout de bon pour les mois à venir. Tu verras, la vie viendra au moment qu'elle choisira. C'est plutôt chouette, c'est un mois d'amour qui t'attend, si tu veux concevoir, c'est bien, non?

Marine, je n'ai pas vécu ton expérience, mais j'espère qu'un jour tout ira dans le sens que tu attends.

Bisous,

Vanessa, enceinte de 31 semaines.

Répondre