Mal dans le bas du dos

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

Mal dans le bas du dos

Message par steph »

Coucou,
Je voulias vous demander... j'ai des lancées dans le bas du dos, je suis enceinte de 13 semaines... est-ce normal?
Et aussi lorsque je fait "pipi" j'ai l'impression que ca me pèse dur les ovaires.. et ça c'est normal ?
Merci de me rassurer, les mamans.

Bises à vous toutes.
Stéph

steph

Re: Mal dans le bas du dos

Message par steph »

J'oubliais... j'ai également de petite lancées ..(cômme des points) dans les seins... cela dur environ 30 secondes... ca aussi c'est normal ?

stellies

Re: Mal dans le bas du dos

Message par stellies »

J'ai le même genre de sensation quand je vide à fond ma vessie. Je crois que c'est les ligaments dans la région qui font ça. L'utérus grossit et pèse plus lourd et il faut encore le retenir. Ca me tire aussi parfois de part et d'autre du pubis. La vessie pleine on peut se dire que ça fait comme un ballon qui cale bien l'utérus, tu le vide d'un coup et plouf l'utérus n'a plus ce support et ça tire.

Stellie
Répondre