Vous m'avez demandé les symptômes? Ne quittez pas ...
Vous m'avez demandé les symptômes? Ne quittez pas ...
Re: Vous m
j'espère que tu vas nous porter chance. Je repenserai aux symptomes au cas où...
J'ai reçu deux tests de grossesses d'une amie lundi et aujourd'hui je suis allée acheté de l'acide follique. Je me suis dit qu'il faudrait peut-être mieux prévenir... Mon chéri va avoir droit à de la tisane au gingembre ces prochains jours (il paraît que c'est bon pour les spermatozoïdes alors on verra).
En tout cas ne pas penser à bb me paraît impossible car bien entendu comme pas hasard c'est là que tout le monde te parle de sa belle-soeur enceinte, de son amie qui vient d'accoucher etc. alors j'ai renoncé. De toute façon je crois que ça va mieux depuis que je me dis tant pis parce que comme a dit Vanessa de toute façon tu y penses.
Bref j'espère qu'on viendra vite te rejoindre. Continue de nous faire part des dernières nouveautés, j'adore ça...hihihi
Si tu reprends l'école lundi, c'est que tu étais en vancances ? C'est cool pour l'exitation de toute l'affaire. Moi je redoute de devoir bosser quand ça arrivera. Il faudrait au moins que je fasse le test un dimanche sinon ça sera l'horreur. Bonjour la concentration... Pour une fois que ça serait moi hihihi:-))). Mes vacances à moi c'est la semaine prochaine.
Bon j'arrête de bavarder.
à bientôt Limar
C'est super que tu sois enceinte, tout finit par arriver, tu vois ! Je te souhaite une bonne grossesse.
Par contre, je voudrais juste te rappeler (t'apprendre ?) comment on fait pour faire des paragraphes et sauter des lignes, car c'est difficile de te lire !
Alors, pour faire un paragraphe (= sauter une ligne), tu écris <"p"> mais sans les ". Et pour retourner à la ligne (en écrivant à la suite), tu écris <"br">, sans les " non plus. Ce sera plus aéré et donc plus agréable à lire !
Profite bien de ta grossesse et viens sur le site dès que le coeur t'en dit, on trouve toujours une "oreille" compatissante, de bons conseils... Enfin, je ne sais pas pourquoi je te redis ça, tu le sais bien !
Bisous.
Gwennoël
Ton histoire est super, et je trouve très bien de raconter tes symptômes, tu m'as bien fait rire, surtout le coup de la coupe de cheveux !!! On change tellement je trouve quand on est enceinte...on devient tellement sensibles.. enfin on est toutes différentes.
Mon mari m'a trouvé "chiante" durant 18 mois, alors, tu vois !!!! Je suis très heureuse pour vous deux, une nouvelle vie commence. Restes sur ton beau nuage le plus longtemps possible !!!!
J'ai une pensée (très GRANDE) pour toutes les "essayeuses". Votre tour viendra, j'en suis certaine, et je vous le souhaite de tout coeur. Bises. Samaha.
merci de partager ces moments avec nous, c'est mignon, et moi, ça me fait bien rire!
Ah, c'est bien que tu sois enceinte, c'est beau la vie!!
Vanessa, enceinte de 32 semaines.