on oublie le bébé pour quelques temps!
on oublie le bébé pour quelques temps!
Salut les filles,
Juste un merci pour m'avoir soutenu durant c'est quelques mois d'essaie....si j'abandonne l'idée du poupon c'est que mon copain et moi somme maintenant séparer...Je suis maintenant célibataire...alors pas en bon point pour faire un petit boux de chou !! :P Je vais continué a venir encourager et prendre de vos nouvelles! Lacher pas ceux qui esssaie..et bonne grossesse poru ceux qui en sont a ce stade !!! A la prochaine...et merci ! Gros bisou...Abeille -xxxx-
Juste un merci pour m'avoir soutenu durant c'est quelques mois d'essaie....si j'abandonne l'idée du poupon c'est que mon copain et moi somme maintenant séparer...Je suis maintenant célibataire...alors pas en bon point pour faire un petit boux de chou !! :P Je vais continué a venir encourager et prendre de vos nouvelles! Lacher pas ceux qui esssaie..et bonne grossesse poru ceux qui en sont a ce stade !!! A la prochaine...et merci ! Gros bisou...Abeille -xxxx-
Re: on oublie le bébé pour quelques temps!
Désolée pour toi... ce genre de situation ne doit pas être facile...
Tiens bon, et garde le moral !
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai
Abeille, je suis désolée d'apprendre la nouvelle...
Une séparation n'est jamais facile à vivre, quelles que soient les circonstances dans lesquelles elle a lieu. Je te souhaite que le temps ne paraisse pas trop long, que la vie te sourie, que tu retrouves vite l'amour, le bonheur, la vie, et l'envie de donner la vie.
Reste avec nous ici, sur le site. Pour nous, ça ne change rien!!
Bisous très fort,
Vanessa, enceinte de 32 semaines.
Merci a vous toutes pour les gentilles pensées...Bien sur, je vais venir faire mon tour régulièrement pour continuer a vous encourager. Je veux continuer a suivre l'évolution de chacune ! La séparation n'est pas trop pire....la seule chose est que je dois continuer a vivre avec mon ex jusqu'au mois de mai...mais ce n'est pas trop pire...:) Je vous adores ! :) bisous abeille -xxx-