Grossesse non-évolutive ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
anna

Grossesse non-évolutive ?

Message par anna »

C’est bien un Ğ œuf blanc ğ, comme dit mon gynéco. Je serai à l’hôpital pour l’enlever. Ce n’est pas le pire. Cette grossesse, même c’est une grossesse non-évolutive, j’ai quand-même eu tous les nausées comme pendant la première grossesse. J’étais souvent triste, presque déprimée des fois… Tout cela pour dire que je n’ai plus le courage pour en faire un deuxième…

sam

Re: Grossesse non-évolutive ?

Message par sam »

Je suis triste de l'apprendre mais surtout ne perd par courage la prochaine fois tout se passera bien.
amicalement, Sam maman d'un petit garçon

Elicec

Message par Elicec »

Anna, je suis désolée de ce qui t'arrive, mais ne perd pas espoir. Ca m'est arrivé et maintenant j'ai 3 merveilleuses filles. C'est sur au début c'est difficile à accepter surtout d'avoir eu des nausées pour rien. Mais tu as déjà un enfant, qui va très vite de faire oublier ces mauvais moments et dans quelques temps tu nous fera un autre joli bébé. A bientôt. Amitiées. Cécile P.

Gwennoel

Message par Gwennoel »

Bonjour Anna,

Ne te décourage pas et reprends espoir, la vie n'a pas que de mauvaises choses à t'offrir !

Laisse du temps au temps et dis toi que, derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.

Bon courage.

Gwennoël.

hurstva

Message par hurstva »

Anna, ne perds pas courage!!

La vie viendra au moment voulu. Il ne faut pas te fixer sur cette triste expérience, mais plutôt penser à toutes les beautés que le vie va t'offrir!!Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien...

On est là pour toi, si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas.

Vanessa, enceinte de 32 semaines.

Cécile P. ravie de voir que tu as enfin un nom d'utilisatrice!!

Répondre