mamans de février ?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou

mamans de février ?!

Message par lilou »

Alors les petites mamans de février, comment allez-vous ? Etes-vous toujours parmi nous Ceejee et Flapi ?

Ceejee, il me semble que la date est dépassée, n'était-ce pas pour le 15 aux dernières nouvelles ? Mais si je me souviens bien, tu avais aussi parlé du 21. Si tu es toujours là, on se rapproche sérieusement de cette date, ça ne pourrait plus tarder !!!!

Et toi Flapi, on a plus de nouvelle non plus ! Le 25 février, ce n'est que dans 5 jours ... A moins que ...

J'espère que toutes les deux vous vous portez bien et vos bébés aussi. En attendant le grand jour (qui est peut-être déjà arrivé), ménagez-vous et profitez des ces derniers jours où vous sentez vos bébés bouger en vous, c'est quand même des moments privilégiés !

Je vous embrasse !

Limar

Re: mamans de février ?!

Message par Limar »

C'est vrai ça les filles vous êtes où ? Vous vous reposez ou alors vous pouponnez ?

Bonne chance pour le grand évènement si il n'est pas déjà là...

Limar

capsule

Re: mamans de février ?!

Message par capsule »

coucou Flapi je pense qu en ce moment tu dois surement pouponner ton petit bout de chou profite bien de ces instant ils sont trés precieux et inoubliable a bientot gros bisous

Répondre