un petit coucou pour vous dire que....
un petit coucou pour vous dire que....
Hustrava plus que 6 semaines? héhéhé je me souviens quand j en étais la hihihihi bon courage a toute et gros bisous a bientot(capsule maman de Tiago depuis le 29.01.02)
Re: un petit coucou pour vous dire que....
Eh oui! Plus que quelques semaines, mais je préfère ne pas les compter, car j'ai vu ce que ça donne!! Toutes celles qui parle de leur terme se retrouvent à errer sur le site, en attendant le jour du début travail... Lol! Je suis supersticieuse... Ha!
Bref! Je préfère laisser le temps me dire quand mon bébé sera là.
Moi, aussi, je me souviens de la période où tu en étais à 32 semaines. Je me disais "ouah! 32 semaines! elle a tellement de chance!!!
En tous cas, je me réjouis!! Je le sens bouger beaucoup, vraiment beaucoup!! C'est génial, mais ça me chatouille tellement! Ha!
En plus il est dans le bon sens, la tête vers la sortie. Et il vient souvent me dire coucou sur le col... il donne des petits coups de tête sur le col, très douloureux!! Terrible!
Alors, tout ça, c'est des bonnes nouvelles et du bonheur! On se réjouis de mettre de la vie dans la petite chambre. parfois, on va s'y asseoir, pour discuter, pour se préparer aussi, je pense. Pour se rendre compte qu'on va vraiment devenir parents... c'est très impressionnant! C'est génial!!
Capsule, je suis ravie que tout se passe bien pour toi et ton petit Tiago!! Je vous fais pleins de bisous!
A bientôt, reviens nous donner des nouvelles!
Vanessa, enceinte de 32 semaines.
Re: un petit coucou pour vous dire que....
je suis contente que tout aille bien pour vous; Pour nous, ben Timéo fait ses nuits jusqu'à 8 heures le matin depuis pas mal de temps déjà et on en est super content. On se repose bien on en a besoin...
Il sourit beaucoup aussi et pleure rarement : le bébé idéal quoi!!!
Il mange beaucoup aussi et passe de supers moments dans son bain il met de l eau partout aussi!!!
Viens me raconter dès que tu peux comment évolue ton petit Tiago!Et si tu as le temps tu comptes lui créer un site???
J aimerais voir comment il est ce bébé tant attendu...
Bisous et A++ j espère
Pascale maman de Timéo né le 31 décembre 2001