coucou je vais prochainement faire developper mon premier film de mon petit bout de chou et je voudrais en mettre quelques une ici quelqu un pourrait me renseigner je ne sais pas dut out comment faire merci
un site
Re: un site
coucou caplsule,
Ca fait plaisir de te revoir. Comment vas tu? Tu pouponnes bien? Pour faire le site de ton BB, c'est tout simple:
tu cliques sur Login (ou salut capsule) qui est en haut dans la bande grise.
Tu rentres pseudo et mot de passe et tu fais annonce.
la tu vas sur editer site BB
Tu peux commencer par remplir les donnees sans avoir de photos de BB.
pour rentre les photos tu vas dans Album
tu fais : ajouter une photo, tu vas dans parcourir et ca te permet de chercher dans ton ordi tes photos que t'as scannees ou que t'as sur un CD. Et t'en mets comme ca que tu veux... en leur donnant untitre et un texte.
Ca fait plaisir de te revoir. Comment vas tu? Tu pouponnes bien? Pour faire le site de ton BB, c'est tout simple:
tu cliques sur Login (ou salut capsule) qui est en haut dans la bande grise.
Tu rentres pseudo et mot de passe et tu fais annonce.
la tu vas sur editer site BB
Tu peux commencer par remplir les donnees sans avoir de photos de BB.
pour rentre les photos tu vas dans Album
tu fais : ajouter une photo, tu vas dans parcourir et ca te permet de chercher dans ton ordi tes photos que t'as scannees ou que t'as sur un CD. Et t'en mets comme ca que tu veux... en leur donnant untitre et un texte.
Voila. J'ai hate de voir la frimousse de ton petit bout. La mienne: c'est claire.jolimont.com .
Amuses toi bien!!! Abiento,
Florence
Re: un site
coucou je sais pas si c'est moi ki sais aps faire ou si il y a un probléme mais je n arrive pas du tout a remplir l entree pour creer mon site.