Aïe, aïe et aïe!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Aïe, aïe et aïe!!

Message par hurstva »

Bonjour toutes,

Est-ce que je suis la seule à qui ça fait mal quand le bébé bouge?
Rassurez-moi, les filles, ça vous fait aussi un peu mal, non? Ou suis-je complètement anormale?

Parfois, ça me tire tellement le ventre quand il bouge, que je me dit qu'il ne tiendra jamais jusqu'au terme...
A chaque fois que je vais au cinéma, il fait une telle java, que j'hésite à partir faire les cent pas à l'extérieur de la salle, pour que ça se calme...
Et là, alors même que je vous écris, il bouge, mais il bouge!! Ca appuie fort contre le bas du ventre, contre le col, contre le bassin, contre les côtes!! On m'écartèle, au secours!!

Voilà, c'était le dernier cri d'une femme enceinte! Ha!

Non, sans rire, réconfort bienvenu, et témoignages allant dans le même sens aussi...
merci les filles!

Vanessa, enceinte de 33 semaines.

Limar

Re: Aïe, aïe et aïe!!

Message par Limar »

Non moi je ne sens rien du tout. lol

Je plaisante j'imagine que ça peut être assez inconforable et paniquant... surtout quand on n'a jamais vécu ça...

J'espère que tu auras d'autres témoignages. Plein de mamans viennent depuis le travail alors je pense que demain tu auras du nouveau.

Montre lui qui est la maman non mais...

Limar

choucky

Message par choucky »

hello,

alors moi quand j'etais enceinte mon bb aussi il bougait.

il bougait plutôt le soir apres une bonne journée de boulot, j'avais un boulot assez stressant coiffeuse et toujour debout, avec un gros ventre pas très idéal pour coiffer....

Et quand j'essayais de dormir j'avais des lancées térribles comme une décharge, des sensations très bizards, c'etait un vrai tremblement de terre dans mon ventre je peus te rassurer que sa ne veux pas dire que ton bb va venir avant.

Moi elle etait prevue le 12 juin mais comme elle ne voulait pas sortir. le 22 etait prevu pour que l'on me la provoque... et ben nonnn elle a voulu sortir le 21 juin et tout a fait naturellement...

allez courage bisous maman de Morgane 8 mois

sophi

Message par sophi »

Salut ! Je me rappelle lorsque j'étais enceinte de Thibault... il bougeait beaucoup surtout le soir lorsque j'étais tranquille assise ou couchée... la journée, très rarement, mais comme j'ai travaillé jusqu'à la fin de ma grossesse, c'était pas plus mal...

Et un soir, conférence dans le cadre du travail, assise autour d'une table à écouter un orateur plus ou moins ennuyeux, Thibault a commencer à galoper, c'était environ 15 jours avant sa naissance...

Je ne m'y attendais tellement pas et il m'a fait tellement mal que j'ai crié vraiment fort et que toute la salle m'a dévisagée... Tout le monde voulait m'envoyer à l'hôpital...

Courage, t'es bientôt au bout...

sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai

sissi

Message par sissi »

Salut Vanessa,
Eh bien moi je ressens à peu près la même chose que toi mais heureusement ce n'est pas à chaque fois que bébé bouge.
Comme en ce moment, il soulève un peu la côte droite. Etant donné que je suis assise à un bureau, de temps et temps, quand bébé me fait ce sale tour je me redresse rapidement et mes chers collègues (hommes uniquement) me demande ce que j'ai. Je leur réponds que bébé dérange un peu.

Je n'ai jamais la paix. Bébé bouge depuis 6h du mat et n'arrête pratiquement pas jusqu'à ce que je me couche.
Heureusement qu'il dort de temps en temps!!!

Sissi, accouchement prévu le 9 mai.

Répondre