le club des 30 semaines
le club des 30 semaines
bonjour
je me présente maman adolescentes de 16 ans;
je voudrais bien bavardée avec des filles renduent
presque ou dans les alentours du meme stade que moi.
je voudrais bien pouvoir échanger avec vs mes journées
et les votres.
ps:je vais etre à 31 semaines jeudi le 28 février 2002.
j'attend de vos nouvelles:)
tifannye
-xxxxx-
je me présente maman adolescentes de 16 ans;
je voudrais bien bavardée avec des filles renduent
presque ou dans les alentours du meme stade que moi.
je voudrais bien pouvoir échanger avec vs mes journées
et les votres.
ps:je vais etre à 31 semaines jeudi le 28 février 2002.
j'attend de vos nouvelles:)
tifannye
-xxxxx-
Re: le club des 30 semaines
hello!
Je ne suis pas dan ton cas, mais je voualis quand meme te poser quelques questions. Moi j'ai 20 ans et je désire plus que tout attendre un ptit bout'chou....parfois je me trouve trop jeune, et parfois je me dis que l'âge n'a rien a voir, il faut simplement le desirer plus que tout et se sentir prete!
Je voulais savoir si ta grossesse avait été désirée?et si tu etais toujours avec le papa?
Ces pas trop dur psychologiquement d'etre enceinte a 16 ans?
gros bisous
Je ne suis pas dan ton cas, mais je voualis quand meme te poser quelques questions. Moi j'ai 20 ans et je désire plus que tout attendre un ptit bout'chou....parfois je me trouve trop jeune, et parfois je me dis que l'âge n'a rien a voir, il faut simplement le desirer plus que tout et se sentir prete!
Je voulais savoir si ta grossesse avait été désirée?et si tu etais toujours avec le papa?
Ces pas trop dur psychologiquement d'etre enceinte a 16 ans?
gros bisous
Bonjour Tifannye ! Moi c'est Cécile, j'ai 35 ans et j'attends mon 4ème bébé pour le mois d'août. Je te félicite pour cette grossesse. A partir du moment où tu as (avec ton chum) désiré ce bébé c'est ce qui est le plus important, et aussi l'amour que vous saurez lui apporter. Ne t'occupe pas de ce qui ce dit dans ton lycée. Je pense que tu as tout de même de vraie(s) amie(s) qui te comprennent et te soutiennent. J'espère aussi que tes parents sont compréhensifs. En tout cas si tu as besoin de parler, tu sais que sur ce forum tu trouveras toujours de bons conseils et des amies virtuelles toujours prêtes à te soutenir... Sinon je voulais de te dire qu'une personne sur ce forum a créé un site spécial mamans et futures mamans ados. Tu pourras retrouver son message dans les archives ou sinon tu lances un appel sur le forum (parce que je ne me souviens pas de qui il s'agit). Bonne continuation et donne de tes nouvelles. Bises. Cécile P.
Salut ! J'ai 28 ans, je suis maman d'un petit Thibault de 15 mois et j'essaye depuis 4mois d'avoir un deuxième bébé.
J'ai retrouvé l'adresse du site proposé par KarineR (ou quelque chose comme ça), il s'agit de
http://www.mamans-adolescentes.ch
Tu peux bien sûr aussi venir sur ce forum, tu verras, c'est super sympa... Il y a toujours quelqu'un qui répond à tes questions...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000
Salut bravo pour ta grossesse mais ne pense tu pas que tu te coupe de tout tes autre désires comme les sorties avec tes amies,les disco etc...?Je suis sur que oui mais si c'est ton choix c'est bien mais pense quant même que le petit bout de choux qui va arrivé va te prendre tout ton temps pas question de faire comme avec une poupée il faut être la fatiguée ou pas se levé la nuit le consolé s'il pleur ect ect!SAns vouloir te découragé y a tu pense car tu devra te privée!!!Actuellement j'ai 24 ans et je suis maman de Doriane qui a 15 mois et qui est supère et j'attend le deuxième pour la fin juillet et je l'attend avec impatience et la première fois ce n'était pas facile car tu te rend conte que tu a la journée bien remplie de responsabilitée et que tu dois les affrontées mais j'était et je suis la heureuse des maman car j'ai fait des choix et que mari ne comprend pas toujour car il me dit que je pourrais aller boire avec les amies que j' ai et je refuse car je regarde daprès ma fille !Donc je m'en prive et je fais avec s'est vraix que je pourrais sortir de temps en temps mais je ne le fais pas (sauf pour les courses ou promemé la petite ou en famille dans un parc ou autre )Mais j'entent par la selement le soir en boite !!
Mais je ne veux sutout pas de découragée au contrere si tu veux je peux de donnée des conseilles si tu le désire et je suis de tout coeur avec toi et ton copain Bisous Nancy
Mais je ne veux sutout pas de découragée au contrere si tu veux je peux de donnée des conseilles si tu le désire et je suis de tout coeur avec toi et ton copain Bisous Nancy