Hurstva ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fanny

Hurstva ???

Message par fanny »

Coucou !!!

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cet heureux événement !!! (qui sera bientôt accompagné d'un nouvel heureux événement hihih !!!)

Nous 2 on est pas loin question terme je suis à 31 semaines aujourd'hui et j'ai lu ton message concernant la présence de bébé qui se fait bien sentir !! Moi je doit dire que je suis dans le même cas que toi !! c'est un vrai danseur ou danseuse !! il ne s'arrête plus non plus !!! et comme toi il me semble qu'il appuie sur le col. Mais ce que j'aimerai savoir c'est ce que tu ressens quand il fait ça ?

Je crois que tu est de genève aussi... c'est marrant 2 semaines d'écart, on va peut-être se retrouver à la mat ensemble... ah non je crois que tu vas dans une clinique toi non ?

Bon j'attend de tes nouvelles et explications car bien que ça soit mon 2ème, je ne me souviens pas de ça avec le 1er...

Bisous

Fanny, maman de chris 04.07.2000, enceinte de 31 semaines

fanny

Re: Hurstva ???

Message par fanny »

Bein on dirai qu'elle a disparu ??? ouhouh ? t'es là ?

j'espère que tout va bien !!! fais moi signe quand tu passes...

Fanny, maman de chris 04.07.2002, enceinte de 31 semaines

hurstva

Re: Hurstva ???

Message par hurstva »

Salut les belles

Alors Limar a bien retenu les infos, mais depuis aujourd'hui, j'ai Internet chez moi!!! Youpiiiii!

Ce que je ressens quand il appuie sur le col? C'est dur à définir, mais j'essaie...
Je sens comme des décharges juste entre les jambes, enfin, sur le col, vers le haut du vagin. Un peu comme si j'avais une infection vaginale, et que la douleur était plus forte, mais par accoups. Et j'ai l'impression que ça appuie par-là... c'est toujours en même temps que les coups sur le côtes! Ha! Les joies de la grossesse...

Je ne suis pas bonne en descriptions, mais j'espère que ça te donne une idée...

Bisous,

Vanessa, enceinte de 34 semaines.

Répondre