Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Comme je vous l'ai dis, il se passe des truc bizarre dans mon ventre et je ne peux pas comparait ca à des signes car ca ne ressemble en rien à ceux qu'on connais déjà. En plus, à certains moment j'ai mal dans le fond du vagin quand je fait des calins, alors ca me dis plus trop d'en faire...
Je sais pas ce qui se passe mais c'est pas super !!! En plus j'ai souvent la tête qui tourne le soir alors pour les calins d'avant dodo...Vous me voyez dire "désolée cheri, j'ai la migraine". La blague !!!
Enfin bon de toute facon je suis à J21 donc on verra bien quel "mal" (bien) me guète
Bonjour Oofélie ,je sens les mêmes choses que toi. La dernière fois que j'ai fait l'amour avec mon copain j'avais une étrange sensation.je ne pouvais pas (je m'excuse pour les détails) être sur le dessus car cela me fesait mal.j'avais l'impression que j'étais toute enflée et que son pénis était 20 fois plus gros que la normale (AYOYE)Après j'ai eu quelques douleurs qui ont finalement passé le lendemain...Mais je ne peut t'expliquer pourquoi.J'espère que tout va entrée dans l'ordre pour toi et que tes étourdissement vont passé... sauf que je connais des filles à qui les etourdissements était dans leurs symptômes de grossesse .qui sait!!!! Bonne chance Gen xxx