essayeuses de mars...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Limar

essayeuses de mars...

Message par Limar »

Bon voilà c'est par ici maintenant.
Au moins les mois filent et ça nous rapproche toujours plus du jour où sera maman ! Et surtout de la fin de la semaine et du week-end...

Sevi je ne sais pas pour tes t° garde espoirs quand même on ne sait jamais...

Aujourd'hui ça allait mieux pendant la journée parce que là je suis vidée...
Merci Florence pour la bouillote c'était vraiment très efficace...

Gen patiente encore, tu l'as peut-être fait trop vite ton test ...

Oofely, moi aussi j'attendrais samedi parce que de toute façon si tu le fais trop vite ton test sera négatif. C'est dur je sais...

J'espère n'avoir oublié personne avec mes batteries à plat !

Les signes, j'essaie de me résonner car qu'est-ce que ne ferait pas notre imagination pour nous satisfaire. (tu vois Sevi, tu es loin d'être ridicule) Enfin je me dis que la meilleure chose à faire c'est d'attendre dimanche...
Et oui c'est long et en plus avec l'énergie que j'ai pas facile de s'occuper !

Vivement toutes ces bonnes nouvelles qu'elles arrivent avec le printemps et même avant si possible en prémice...

Gros bisous à toutes et comme dirait Florence Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Limar

Re: essayeuses de mars...

Message par Limar »

je viens de lire vos messages ds essayeuses de février (ouf ça a marché)

Nena on te lit très volontiers et rassure-toi tu n'es pas la seule à spéculer...
Par contre je ne sais que te dire concernant le test...si tu attends encore tes règles ça fera 2 semaines...(si j'ai bien compté mais il me semble aussi que tu as des cycles de 26 jours)
d'un autre côté très difficile d'attendre...

Linale garde le moral comme t'ont dit les filles tu peux ovuler même tardivement et certaines personne n'ont pas forcément 14 jours entre l'ovulation et les règles. Continue de câliner régulièrement c'est la meilleure chose à faire...

Sophie t'as bien raison d'opter pour les deux solutions, tu seras moins impatiente comme ça... Même si le temps passe parfois lentement...

bonne chance à toutes....

Oups bienvenue Nanoul(je sais plus :o( ) Tu es à la bonne adresse.

LImar

linale

Message par linale »

Bonjour à toutes,

Ma temp est à 36,8 aujourd'hui, j23, 10ème mois d'essai, ça monte, peut-être que j'ai enfin ovulé ??? Mais elle fait le yoyo ce mois, donc il faut encore voir.

GEN, j'espère que c'est bon pour ce mois-ci, tant que tu n'as pas tes règles, rien n'est perdu. C'est vrai qu'avec des cycles irrégulier comme tu as, ce n'est pas simple.

NENA, ou es-tu ? Comment ça va ???

Je vous souhaite bonne chance à toutes. Avec le nombre qui est en fin de cycle, il y en aura bien qui vont tomber enceinte !!!

Linale

Evel

Message par Evel »

Bonjour, je me permet de me rejoindre à vous comme, je vois en fait que je ne suis de loin pas seule à avoir les mêmes petits soucis, je suis au 19ème jour de mon cycle et je trouve que le temps passe siiii lentement c'est horrible j'aimerais tellement savoir si c'est oui ou non si seulement on pouvait d'une manière ou d'une autre savoir de suite.
Alors bises à tout le monde

Evelyne

Abeille

Message par Abeille »

Je voudrais dire bonne chance a toutes nos essayeuses de mars : Limar, Gen, Sophi, Cici, Letizia, Frany, Sevi, Mamanflo, Nanoulol, Linale, Evel et Oofely ( J'espère que j'en oublie pas) ! Chaque jour, je saute sur mon ordi et je viens voir si il n'y aurait pas de bonnes nouvelles d'arriver ! :) Je suis accro :P Alors faites nous de beaux boux de choux ! :) Bonne chance !!! Amitié Abeille -xxx-

Répondre