RDV GYNECO

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

RDV GYNECO

Message par steph »

Coucou les filles,
Vous allez bien ..moi super je me réjouit d'être vendredi j'ai RDV à 9.45 pour le 4ème mois, j'éspère que j'aurai droit à l'éco, du fait que je n'en ai fait que 2 jusqu'à présent (2ème et 3ème mois) donc j'éspère pourvoir connaitre le sexe de bb et aussi entendre son ptit coeur... pensez-vous que que l'on pourra voir si c'est un ptit garcon ou une ptite fille ?
Grosse bise à toutes.
Pour info je n'ai toujours pas senti bouger bb... c'est long !
à + Stéph

hurstva

Re: RDV GYNECO

Message par hurstva »

Salut,

Tu va bientôt le sentir, patience!
Pour l'écho, normalement, tu devrais pouvoir voir le sexe, mais ça dépend aussi de sa position... Tu nous diras?

Quel bol d'avoir eu une écho par mois! Moi, je n'a eu droit qu'à 3 échos en 8 mois. Bon, 4, mais une a duré 30 secondes au grand maximum, alors je ne la compte même pas! Je vous jure, elle a mesuré deux trois trucs, elle m'a dit, "tout va bien", et voilà, elle a éteint l'appareil. Merci au revoir! Nul!

Enfin, je ne vais pas me plaindre, moi je vais bientôt le voir mon bébé!! D'ici à quelques semaines, et je saurai si c'est une fille ou un garçon, s'il a bien tous ses membres, s'il a des cheveux, de quelle couleur, etc. Je ne tiens plus en place! Et le futur papa non plus!

Vanessa, enceinte de 34 semaines.

leilani

Message par leilani »

coucou Steph,
En effet, ca approche a grands pas!!! tu dois etre toute exitée...
Tu as de la chance d'avoir deja eu 2 echos. J'ai eu ma 2eme au cours du 4eme mois et nous avons apprus que c'etait une fille. Mais il se peut aussi qu'il ou elle soit pudique et se cache... SUSPENS!

Tiens nous au courrant.
Abientot,
Florence

Zippo

Message par Zippo »

Salut Steph,

Oui, n'oublie surtout pas la K7, moi aussi j'ai une echo tous les mois et c'est super de pouvoir visonner tranquillement la K7 à la maison.
Zippo, enceinte de 16 sem.

nancy

Message par nancy »

Salut Stéph. en principe le médecin arrive à voir vers 5 moi moi je vais chez le médecin le 18 et j'ai hate d'y être c'est long!!!! J'aurrai à nouveau la grande des grande eco.( chaque fois que j'y vais j'ai une eco.)Alors tu vois pour le bebe qui bouge s'est pas le grand boume mais j'ai hate... Bisous Nancy

Répondre