Steph je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive pas à aller sur ton message d'hier pour y répondre.... C'est genial encore 2 jours avant d'aller voir ton bébé j'espère que tu auras l'echo et que tu pourras connaître le sexe... car moi je dois attendre jusqu'au mois d'avril car la dernière fois je n'avais pas eu d'echo...snif snif...
A part cela tout va bien toujours pas senti bébé .... côtés fumée j'essaie de m'arrêter mais je sui toujours à 6 ciagarettes par jour aie aie aie et toi comment tu vas ?!? bisous bisous
Maman d'août bis...
Re: Maman d
Salut les filles ! Je vais connaître le sexe du bébé (s'il est bien positionné, pas comme la dernière fois) le 25 mars... Je m'en réjouis bcp. Hier j'ai acheté le premier pyjama : gris clair avec un papa koala, une maman koala et bb koala. Trop mignon. Je suis trop contente... Bisou à toutes. Chantal
Coucou Ola, oui tu me l'avais dit pas d'éco la derniere fois mais le prochain RDV arrive pour toi aussi ,,, combien envison 3 semaines , patience,(dur, dur) vvoooouiiiii peut-etre que l'on pourra savoir son ptit sexe j'éspère car je me réjouit tellement (l'assistante m'a dit de prendre une K7 vidéo , youpie ...BB toujours rien il roupille !!!
A + bise, bise, bise
Stéph.
A + bise, bise, bise
Stéph.
Salut les filles, Au moment même au je vous réponds "IL BOUGE" me donne plein de coups de pieds. Je suis au boulo. mais je stop tout quand je le sens se manifester, je pose la main sur mon ventre et souris bêtement... Pour les filles qui ne le sente pas encore "patiente", moi aussi c'était long, 17,5 SG pour une seconde grossesse. On m'avait tellement dit que je le sentirais avant !! Vivement le 20 mars pour écho morpho., mais surprise jusqu'à la fin pour le sexe. Bises, Séverine etttttt voilà il recommence à gigoter, à plus.