Nancy!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Nancy!

Message par hurstva »

Je n'arrive pas à te répondre dans ton message...

Bon, alors pour l'alcool, il faut faire attention surtout les trois premiers mois. Mais vraiment attention. Ca peut faire des malformations foetales. Ca ne les fait pas à tous les coups, mais ça peut.... A toi de voir si tu veux prendre le risque ou non.

Sinon, plus tard dans le grossesse, ça ne risque plus rien! Alors si tu as passé le premier trimestre, à ta santé!! Bon, pas toute la bouteille, non plus, juste un ou deux verres d'alcool léger...

Et amuse-toi bien à cette fête! Avec ou sans alcool.

Vanessa, enceinte de 35 semaines.

nancy

Re: Nancy!

Message par nancy »

Merci pour ton message étant donné que je suis à quelque jours près des 5 mois je ne dois rien risqué avec un verre parce que l'alcoll c'est pas mon dada!!!Je me réjouie de sortir seule avec mon mari un tête à tête ne fait pas de mal et la petite ira chez grand-maman!!Nancy

Limar

Message par Limar »

Bon c'est ennuyeux ce que tu dis Vanessa je pensais que c'était pas bon mais pas à ce point.

Je ne suis pas une grosse buveuse mais j'ai décidé d'attendre d'être vraiment enceinte pour arrêter parce que si c'est dans longtemps et bien zut !

Il y a quand même des gens qui ont bu en ignorant qu'ils attendaient un enfant? Vous en pensez quoi ?

Limar

choucky

Message par choucky »

hello

j'en n'ai bu 3 par jour

j'en n'ai bu que 3 verres durant ma grossesse

j'en n'ai quand meme bu
enfin je croix que l'on peut manger ou boir..... mais avec moderation , et on fera de très beau bébé bisous maman de Morgane 8 mois

Répondre