Bébé et chien ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Zippo

Bébé et chien ?

Message par Zippo »

Salut les filles!

J'ai une petite question : je vais accoucher au mois d'août de mon 1er enfant, et ces derniers temps je pense à acheter un chiot. Je me demandais si parmis vous il y avait des personnes qui avait l'expérience d'1 1ère grossesse et d'un 1er enfant en ayant en même temps la charge d'un jeune chien ? Est-ce que c'est très pénible ? Qu'est-ce que vous me conseillez ???
A+, bisous, Zippo 16 sem.

NAIMA

Re: Bébé et chien ?

Message par NAIMA »

Salut Zippo. Je te déconseille de faire ça. Moi, j'avais une chatte que j'adorais, durant toute ma grossesse, elle était avec moi. Mais dès que j'ai eu ma fille, elle est devenue jalouse : dès que je lui donnais le sein, elle voulait se mettre entre nous. Dès que la petite dormait, elle venait la regarder mais je n'étais pas très rassuré. De plus il y avait ses poils partout et cela me dérangait. Donc j'ai dû m'en séparer en la confiant à ma belle soeur. Ce qui est sûre, c'est que je la reprendrais, mais une fois que les enfants auront l'âge de comprendre qu'il faut se laver dès qu'on touche un anima. Je te souhaite bonne chance et bisous. Naima

Répondre