Bonjour ! Il y a quelques jours je vous posais la question de savoir combien de fois il fallait câliner avant et pendant l'ovulation... Merci beaucoup pour vos réponses. C'est tellement sympa de compter sur cet esprit de solidarité !!!
Entre-temps... j'ai un jour de retard et après un mois d'essai... voilà que je fais un test POSITIF. Je n'arrive pas à y croire car il me semble que mes règles allaient arriver d'une minute à l'autre: maux de ventre, mal aux reins, irritabilité, bref tous les symptômes de règles. De plus, j'ai également des pertes blanches. L'une d'entre vous a-t-elle déjà vécu cela, symptômes faisant croire aux règles + pertes blances ? Merci de votre aide.
Fresa, Maman d'un petit garçon de 15 mois
Enceinte malgré des symptômes de règles
Re: Enceinte malgré des "symptômes de règles"
Eh bien félicitations. Les symptômes des règles sont dus à un manque d'oestrogène dans la 2 ème partie du cycle (après ovulation). Et quand on est enceinte il y a le même manque d'oestrogène donc... les mêmes symptômes.
Salut Fresa,
J'ai eu aussi les mêmes symptômes que pour mes règles. Mal aux reins, aux seins, irritable et j'avais déjà 4 jours de retard. Puis j'ai attendu une dizaine de jours et après j'ai fait un test, il était positif. Maintenant je suis enceinte de 32 semaines et c'est vraiment merveilleux.
Grosses bises. Sissi
J'ai eu aussi les mêmes symptômes que pour mes règles. Mal aux reins, aux seins, irritable et j'avais déjà 4 jours de retard. Puis j'ai attendu une dizaine de jours et après j'ai fait un test, il était positif. Maintenant je suis enceinte de 32 semaines et c'est vraiment merveilleux.
Grosses bises. Sissi
Merci les filles pour vos messages.
En fait j'ai beaucoup de peine à y croire car on en était au premier mois d'essai. En plus, on a câliné 1 seule fois très en avance sur l'ovulation pour "essayer la fille" et voilà que je tombe enceinte.
Pour mon premier enfant, j'avais d'abord fait une fausse couche qui m'avait beaucoup attristée. Ensuite, j'étais tombée enceinte pour de bon à 5 mois d'essai.
Donc maintenant je reste "prudente dans mes sentiments" pendant le 1er trimestre car je ne veux pas me réjouir trop vite.
Mon petit garçon de 15 mois m'occupe passablement car il est dans l'âge de la découverte accompagnée de bobos, surprises, rires aussi, en tous genres, alors je vais essayer de ne pas trop y penser et j'espère que les premières semaines passeront vite vite. Au fait, mêmes symptômes pour une fille ou un garçon ?
A toutes les essayeuses, je vous tiens les pouces car je connais bien le stress qu'engendrent les essais.
Ah, j'oublais, peut-être un petit conseil: je prends l'Elevit depuis 1 mois environ car il paraît que c'est bien de prendre l'acide folique déjà avant la grossessse. De plus, il y a également d'autres vitamines qui sont bonnes pour une future grosses.
Bisous et tout de bon à toutes. Fresa
En fait j'ai beaucoup de peine à y croire car on en était au premier mois d'essai. En plus, on a câliné 1 seule fois très en avance sur l'ovulation pour "essayer la fille" et voilà que je tombe enceinte.
Pour mon premier enfant, j'avais d'abord fait une fausse couche qui m'avait beaucoup attristée. Ensuite, j'étais tombée enceinte pour de bon à 5 mois d'essai.
Donc maintenant je reste "prudente dans mes sentiments" pendant le 1er trimestre car je ne veux pas me réjouir trop vite.
Mon petit garçon de 15 mois m'occupe passablement car il est dans l'âge de la découverte accompagnée de bobos, surprises, rires aussi, en tous genres, alors je vais essayer de ne pas trop y penser et j'espère que les premières semaines passeront vite vite. Au fait, mêmes symptômes pour une fille ou un garçon ?
A toutes les essayeuses, je vous tiens les pouces car je connais bien le stress qu'engendrent les essais.
Ah, j'oublais, peut-être un petit conseil: je prends l'Elevit depuis 1 mois environ car il paraît que c'est bien de prendre l'acide folique déjà avant la grossessse. De plus, il y a également d'autres vitamines qui sont bonnes pour une future grosses.
Bisous et tout de bon à toutes. Fresa
Toutes mes félicitations, c'est super ce qui t'arrive, surtout que tu ne t'y attendais presque pas ... Profite bien et donne nous de tes nouvelles.
Bisous, Zippo 16 sem.
Bisous, Zippo 16 sem.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse nouveau bébé en perspectives les filles super!!!