Nouvelles fraîches
Nouvelles fraîches
Salut les filles !
Je profite que le pc marche pour vous écrire car en ce moment il plante souvent. Donc j'ai eu les résultats de ma prise de sang et je serais enceinte de 4 semaines.
J'ai pris rendez vous chez la gynéco pour la première echo pour le 20/04 à 10h30. J'ai hate d'y etre. Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo, y a t il quelqu'un a qui ça a fait pareil, car j'ai une chatte à la maison et elle n'arrete pas de venir me faire des calins. Est ce grave ? En plus je ne sais plus quoi manger tellement avec la toxo et la listeriose on ne peut rien manger.
Bon je retourne vous lire, gros bisous à toutes et bon courage à toutes les essayeuse, et je voulais vous dire que vous m'avez manquées.
Limar je te tiens les pouces pour dimanche et je serais toi j'attendrais lundi meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.
Marine enceinte de 4.5 semaines.
Je profite que le pc marche pour vous écrire car en ce moment il plante souvent. Donc j'ai eu les résultats de ma prise de sang et je serais enceinte de 4 semaines.
J'ai pris rendez vous chez la gynéco pour la première echo pour le 20/04 à 10h30. J'ai hate d'y etre. Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo, y a t il quelqu'un a qui ça a fait pareil, car j'ai une chatte à la maison et elle n'arrete pas de venir me faire des calins. Est ce grave ? En plus je ne sais plus quoi manger tellement avec la toxo et la listeriose on ne peut rien manger.
Bon je retourne vous lire, gros bisous à toutes et bon courage à toutes les essayeuse, et je voulais vous dire que vous m'avez manquées.
Limar je te tiens les pouces pour dimanche et je serais toi j'attendrais lundi meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.
Marine enceinte de 4.5 semaines.
Re: Nouvelles fraîches
coucou toute mes felicitation a l heureuse future maman
félicitations !!!!! et prend soin de vous ! :o)
pour la toxo ... je ne sais pas te dire pour les caresses ... ne touche pas à la litiere ça c sur ! et pour la bouffe bah y'a qu'une solution , c'est d'eviter les viandes rouges et de super bien laver tes legumes .
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
pour la toxo ... je ne sais pas te dire pour les caresses ... ne touche pas à la litiere ça c sur ! et pour la bouffe bah y'a qu'une solution , c'est d'eviter les viandes rouges et de super bien laver tes legumes .
nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
hello;
la je rejoint nirgvem, il ne faut pas manger des vides cru, et bien laver les salades et les legumes et essaye de faire changer litiere part ton mari ou quelqu'un d'autre.
tout mes voeux de bonheur pour ce petit être qui vie en toi bisous maman de Morgane 8 mois
Hello Moster, je crois qu'il faut aussi faire attention aux fromages dits au lait cru (Roquefort, Epoisse affinée au Marc de Bourgogne, etc...hum..j'en salive !) Sinon, pour le chat, en plus de la litière, évites juste qu'il te griffe...Ne t'inquiètes pas trop, durant ta grossesse, des contrôles serons faits régulièrement. Viande saignante : non.... légumes bien lavés : oui, caisse à chat : chouchou ! fromages : que les pâtes dures... Bises à toi et tout de bon. masahma.
Coucou,pour ta question je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo. et dois donc faire attention mais je n'ai pas de chat car je suis allergique mes beaux-parents en on un et quant je vais amenée ma fille pour qu'ils la garde quant je travaille (plus un passe temps car je fais 2 jours par semaines) C'est l'horreure avec le chat les poils SOS!!! Je fais de l'hasme et des démangesons au coups et quant je pars de chez eu au bout de 15 minutes ça passe!!Alors tu vois!!Mais je dois pour la nourriture ne pas mangée de viande crue bien laver fruits et légumes !Et j0ai drois chauqe fois que j'ai un contôle à la prise de sang pour voir si il ni a rien pour ma fille j'avais déja eu ça donc voilà!Bisous Nancy