Aux utilisatrices de la couverture Zewi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Aux utilisatrices de la couverture Zewi

Message par Kakine »

Hello,
J'ai adopté la couverture Zewi que je trouve très pratique pour ma fille qui est assez agitée.
Avec le froid qui arrive, je trouve que seulement la couverture Zewi ce n'est pas assez pour dormir. Ma fille va avoir 1 année, est-ce que je peux déjà utiliser un duvet (avec attaches) ? Ou est-ce mieux de mettre un pyjama très chaud ?
Merci pour vos avis et expériences.
Bye bye
Kakine
houba

re: Aux utilisatrices de la couverture Zewi

Message par houba »

Coucou !

J'ai aussi une couverture Zewi et j'ai utilisé un duvet dès qu'elle avait 3 mois (plein hiver) avec des attaches et je compte bien le ressortir dans pas longtemps, il n'y a jamais eu de problème...

Amicalement

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
buttercup

Message par buttercup »

Hello..
Jai na utilisé plus la couverture Zewi. Puis jai mis Evana ( 8 mois ) dans le sac de couchage donc jai na pas besoin de mettre un duvet, et elle dors bien en tt cas.

Cordialement

maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

Which PPG are you?

piri

Message par piri »

Les premiers mois j'ai mis ma fille sous le duvet, dès elle a commencé à trop bouger je lui ai acheté les gros pijamas (à mettre en plus du pijama normal), elle a fait autumne, hiver et primptemps là-dedans. Je trouve que c'est la meilleure saolution, les BB bougent comme ils veulent et restent toujours au chaud. C'est aussi pratique le matin, quand la maison n'est pas encore très rechauffée. Seul inconévnient, il faut en avoir 2-3 pour les urgences (vomissements, fuite de pipi, etc.). On en trouve de très bons chez Manor et chez C&A.
ludilu

Message par ludilu »

Moi j'ai mis ma fille dès la naissance sous le duvet. Il n'y a pas de problème. Mais quand il fait très froid, je la met dans un sac de couchage léger (sans manche) et le duvet par dessus.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

pipillon

Message par pipillon »

Alors moi pareil que Ludilu, mon fils dort depuis sa naissance sous un petit duvet et depuis qu'il est dans son grand lit et bouge comme un fou, il dort dans un sac de couchage sans manches avec le duvet sur les pieds.
Bien sûr, parfois il se retrouve sur le duvet, avec la tête vers le bas du lit, mais il est assez grand pour se retourner et donc ne pas s'étouffer.

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
Répondre