Linale
j28, qui m'aide à attendre ?
j28, qui m'aide à attendre ?
Re: j28, qui m
On attend toutes avec toi!!
Ne perd pas espoir, tu as bien vu Limar, aucuns symptomes, et elle est enceinte... donc tu as toutes les raisons d'espérer!!
Ca fait un moment que vous essayez, et je comprend que tu perdes courage, mais tant que vous essayez, il y a de l'espoir, non?
Tu verras, la vie va arriver à grand pas et frapper à ta porte... Tous les jours te rapprochent de celui où tu seras maman!!! Peut-êter dans quelques jours...?? Tu nous tiens au courant, hein?? Je me réjouis!!
Bisous à toi, ma belle,
Vanessa, enceinte de 36 semaines.
Je n'ose pas espérer non plus. En plus, j'ai vraiment pas l'impression que ça soit pour ce mois-ci. Et je ne sais pas jusqu'à quand attendre. Je suis très irrégulière, entre 26 et 31 jours...
Si je n'ai rien jusqu'à samedi, j'irai acheter un test "clearblue". Il me semble qu'il porte chance.
Lorsque j'étais enceinte de Thibault, je n'ai eu aucun symptôme de grossesse, a part l'absence de règles, jusqu'au 3è mois de grossesse... alors, on peut encore espérer... A partir du 3è mois, là j'ai vu ma poitrine "gongler" et mes pantalons serrer...
Allez, on se serre les coudes, on se soutient et un de ces jours, j'espère même avant, on pourra aussi venir crier notre joie sur ce forum.
Courage, notre tour viendra...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai
Vanessa, merci beaucoup pour ton encouragement, tu as toujours un petit mot gentil, t'es géniale !!!
Sophi, je te souhaite aussi bonne chance, tiens-nous au courant.
Nena, courage, rien est encore perdu. Merci à Vanessa de lui donner des ondes ++++, elle en a aussi besoin.
Linale
Pas de symptomes ca peut etre bon signe car ca n'annonce pas de regles et quand on est enceinte on a pas forceement des symptomes...
Courage, ces prochains jours vont etre longs...Pour toi aussi Sophi.
Nena, j'espere que ton mal de bide, c'est autre chose! Alors courage a toi aussi. Je suis dans l'attente aussi mais tout a l'heure je regardais les arbres qui bourgeonnent et je me suis dis que le forum commencait lui aussi a avoir pas mal de petits "bourgeons" et qu'il n'y avait pas de raisons que ca s'arrete en si bon chemin !
Vive le printemps! et en plus il est en avance alors j'espere qu'il nous portera chance a toute!!!!!
Bizzzzzzzz
Florence
Il me tarde aussi de savoir mais je le sens bien pour toi ma puce...
A demain et dors bien!!!
:-}
Pascale
Merci à toutes pour vos encouragements, vous êtes vraiment super !!! J'espère qu'il y aura pleins de bonnes nouvelles ce mois-ci !!!
j29 aujourd'hui, toujours rien, toujours attendre. Je ne pensais pas encore faire un test, car j'ai ovulé tard, je vais essayer d'attendre vendredi. Vous me soulagez, c'est vraiment génial !!!
Linale
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et J27 4è mois d'essai
Hello, J28, toujours pas de rouge...
Je commence à espérer un peu malgré mes impressions que c'est pas pour ce mois-ci...
Le temps devient long, long, long.
J'ai décidé, si demain toujours pas de rouge, je vais acheter un test et je le ferai samedi. D'ici là, j'attends...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai