Je sais que certaine fille ont des boutons qui apparaissent lorsque leur règles arrive (ca ne m'ai jamais arriver) mais est ce que ca arrive aussi que des filles aient des boutons lorsqu'elles tombent enceinte?
Merci les fille, gros bisou, je vous tiens au courrant pour mon test de demain
Boutons = signes de grossesse?
Boutons = signes de grossesse?
Il y a un autre truc qui m'arrive depuis à peu près 1 semaine. Les boutons !? J'en ai entre les seins et sur le front ! J'en avais jamais eu autant ! Je n'es pas eu d'acné durant l'adolescence et je me demander si c'était un signe car c'est bizarre qu'il apparissent soudainement comme ca vous ne trouver pas ? Ils ne sont pas rouge, je dirais même que si on ne passe pas la mains dessus on ne sait pas que j'en ai sauf pour le front ou la ils sont un peu plus voyant mais pas rouge. En plus je vous raconte, il a fallu, avec la chance que j'ai, que j'en ai un sur le nez (en plein millieu !!!) et un autre sur le menton. LOL. On dirait un clown.
Re: Boutons = signes de grossesse?
Salut Oofely,
oui il paraît que ça arrive à certaines femmes. Tu sauras très vite la cause de tout ça...
Bonne chance pour ton test de demain. J'espère qu'il sera positif...
Raconte-nous vite... on est impatiente car c'est un véritable suspens...
Gros bisous Oofely.
Je vais me coucher...
LImar
Alors non seulement tu serais enceinte, mais en plus ce serait un garçon?
Eh oui, on dit que si on a des boutons, c'est un garçon... bon c'est ce qu'on dit.
Je me réjouis que tu nous en dises plus...
Vanessa, enceinte de 36 semaines.
Alors là, je peux affirmer que les boutons PEUVENT être un signe de grossesse!!! J'avais jamais eu de boutons (même adolescente) et puis, depuis que je suis enceinte, et bien merci ... boutons et points noirs sur le visage, la poitrine et le dos ... c'est pas cool mais c'est NORMAL, enfin, c'est ce que dit mon gyné, ainsi que les poils qui poussent et la peau très sèche ... voilà, j'espère que pour toi ces vilains boutons t'annoncent une bonne nouvelle.
Bisous, Zippo 17 sem.
Bisous, Zippo 17 sem.