Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Dis y en a qui attende avec les doigts serrés depuis ce matin , on commence a avoir mal........As tu de snouvelles ?Ne nous fait pas languir.
bisessssss
cici
C'est gentil de me montrer autant d'intéret les filles, mais je n'ai pas fait pipi sur le baton ce matin...A la place du blue, j'ai vu rouge :o(
Je suis vraiment décu de la parole de mon medecin...et des soit disant signes que j'avais. Les test avaient raison et franchement c'est la dernière chose à laquelle je penser. La parole d'un medecin est sancer etre fiable...Ca n'aura pas était le cas pour celle qui m'était adresser. Je ne peu même pas penser au règles anniversaire puisque les miennes sont normale. Si vous saviez comme je me sens mal. Le pire ca a était d'annoncer l'arrivée des glorieuse à mon chéri qui se voyait déjà en train de faire l'avion au bébé...
Je vous remercie encore de m'avais fait réver l'espace d'un instant et de m'avoir soutenu.
Je suis vraiment désolée pour toi ... nous y avons toutes cru je crois à ton bonheur et je pense qu'avec tout nos messages de : ouuuiiii, c'est des symptômes qui ne trompent pas nous t'avons donné de faux espoir, désolée! Mais le plus terrible c'est ton Dr, tu vas en changer ? Courrage, j'espère que l'attente d'un trait bleu ne va pas se faire attendre.