Coucou les filles, vous allez bien pas trop fatiguée...
BEBE BOUGE yyyyyooouuuuupppiiiiieeeee
Il m'a donné le premier coup hier à 18.30 et après à 19.30 puis à 22h et la en ce moment il doit etre reveillé car il me cogne.
Je le sens très bas presque sur l'ovaire à gauche, ca fait boing boing.
C'est bizzare comme sensas, mais c'est formidable je me sens enceinte , je sens mon ptit bébé,quel drole d'impression j'adore !!!
Merci les filles.
A + Stéph
CA Y EST !!!
Re: CA Y EST !!!
Super ! Profites de tout ces instants...
Ahhhh que j'aimerais être à ta place...
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 4è mois d'essai
Ha, t'en as de la chance, moi, hier soir j'ai cru le sentir... un tout petit truc faisait boum-boum... mais bon, je suis même pas certaine que c'est ça... on verra ce soir si ça recommence... C'est super pour toi en tous cas!!
Bisous, Zippo 17 sem.
Bisous, Zippo 17 sem.
Oh qu'elle chance tu as !!!!!!!! Moi je suis comme toi, JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!! Je suis enceinte de 15 semaines maintenant alors je garde bon espoir que comme toi, je sentirai bouger mon bébé à 16 semaines .... Je prends mon mal en patience !!
Bonne journée les filles, à bientôt
Bonne journée les filles, à bientôt
Coucou les filles ,pour moi c'est depuis samedi soir quand je suis sorti avec mon mari pour un petit tête à tête que bébé à enfin voulu se magnifesté mais alors...à ne plus s'arrêté...GéNIAL!!De plus il n'arrête pas pendant la journée et je ne sent super bien !!Plus de peur au ventre comme il y avait la semaine dernière et de plus bébé m'a réveillée cette nuit alors deviné...j'ai très aprèciée et je dois dire que j'ai eu de la peine à me rendormir!!!Bises Nancy