Future essayeuse !
Future essayeuse !
Salut les filles !
Bon, me revoila ! Les douleurs, c'étaient bien mes règles qui viennent de débarquer. Ce mois-ci, je vais faire ma courbe de tempé pour voir mon ovulation (si j'y arrive, parce que je ne suis pas très douée ;-)) !
Je patiente encore un peu, et j'espère bientôt vous rejoindre dans le clan des essayeuses ! toutes mes félicitations aux nouvelles futures mamans du mois de mars ! Bon courage pour les essayeuses, il faut continuer à se serrer les coudes !!!
Bisous,
A bientôt,
Alexe
Bon, me revoila ! Les douleurs, c'étaient bien mes règles qui viennent de débarquer. Ce mois-ci, je vais faire ma courbe de tempé pour voir mon ovulation (si j'y arrive, parce que je ne suis pas très douée ;-)) !
Je patiente encore un peu, et j'espère bientôt vous rejoindre dans le clan des essayeuses ! toutes mes félicitations aux nouvelles futures mamans du mois de mars ! Bon courage pour les essayeuses, il faut continuer à se serrer les coudes !!!
Bisous,
A bientôt,
Alexe
Re: Future essayeuse !
Salut,ne perds pas courage tu ferras tout bientôt parti du club des futures maman !!Qui sait peut-être ce moi ça sera le bonne foie!!Donne nous de tes nouvelles bises Nancy
Re: Future essayeuse !
Salut Alexe,
Meme si c'est jamais agreable, c'est bien que t'ais eu tes regles, ca veut dire que ton corps se remet en route...
T'as raison de commencer a calculer ta temp. des maintenant comme ca quand vous essayerez de remettre un BB en route tu pourras deja mieux cibler.
Moi j'etais trop flemmarde pour le faire mais si j'avais dut attendre plus je m'y serais mise.
Bonne chance et a bientot,
Florence