bébé printemps 2002 - 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fanny

bébé printemps 2002 - 4

Message par fanny »

Hello !!!!

Comment allez vous ? moi bien !!! je suis enfin à mi-temps depuis lundi !!! comme ça passe bien !!! bon bein là je vais faire mon repasssage !! au moin 1 année que je l'ai pas fait !!!

Et vous comment allez vous ? moi tranquille !! ça repose.... Eh Vanessa !! contrairement à toi, on m'a annoncé que mon bébé était pas pour le 8 mai mais pour le 10-15 mai... mais comme dis la secrétaire de mon gyné (sage-femme) on est pas a une semaine pret... c'est pas grave je m'en remet !!! on verra !!! Tout ce que j'espère c'est que bb à pas un retard de croissance vu qu'on me disait 8 mai (et selon les calculs depuis mes dernière règles est juste...) et maintenant 10-15 mai... je serai confirmée le 25 j'ai une echo....

Vanessa, il ne te reste plus beaucoup de temps !! je sais tu as hate mais profites-en a fond car une fois bébé dehors, tu risques comme moi et d'autre maman d'avoir un manque à l'intérieur de toi !!! prépare toi a fond !!! Mis à part ça on est-toute comme ça moi même j'ai hate !!!

A part ça j'ai vu plein de bonnes nouvelles concernant les essayeuses ????C'est vraiment chouette !! je vous adresse donc à toutes TOUTES MES FELICITATIONS !!! A toutes de beau bébé en vue !!!

j'attend de vos nouvelles et vous embrasse très fort !!!

Fanny, maman de Chris 04.07.2000, enceinte de 31-32 semaines...(je sais plus moi...)

leilani

Re: bébé printemps 2002 - 4

Message par leilani »

coucou,
C'est agreable d'avoir du temps a soi,n'est-ce pas? Profites en bien surtout avec le temps super qu'on a en ce moment!
T'inquietes pas pour le croissance de ton BB. De toutes facons les dates qu'ils donnent sont tres theoriques et toujours a + ou- 2 jours pres (sauf si tu sais exactement la date de conception). Et meme quand tu la connais c'est BB qui decide... Mais ca tu l'a surement deja experimenté puisque c'est pas ta premiere grossesse.
Alors ta prochaine echo approche. Ca c'est des moment inoubliables...
Tu sais si c'est une fille ou un garcon?
Merci pour tes felicitations. C'est le tout debut alors j'ai encore du mal a realiser.
Bonne soiree, bises,
Florence

sissi

Message par sissi »

Salut les filles,
Eh bien moi c'est toujours la super forme mais bébé prend de plus en plus de place et j'ai passé ma première mauvaise nuit. Je ne sais pas ce qu'il avait car d'habitude il bouge déjà toute la journée et cette fois cela ne lui a pas suffit, il a fallu qu'il bouge aussi la nuit.
Je travaille toujours à 100% et le week-end je décape un petit lit qui appartenait à mon papa. J'ai déjà fait le quart. Ce soir je vais aller à mon premier cours d'accouchement alors..... Grosses bises à toutes. Sissi, enceinte de 33 semaines (aujourd'hui).

sissi

Message par sissi »

Hello tout le monde, eh bien le volley, c'est terminé pour moi. J'ai fait mon dernier match hier soir. Mon petit mari est enfin soulagé. Je tiens à préciser que je faisais du volley détente et par conséquent c'était beaucoup moins hard que si j'étais en ligue. Mercredi soir j'ai eu mon deuxième cours d'acc. et on a appris à se relaxer. C'était génial. De plus on a fait que de rire. On est un bon groupe.
Sinon bébé se porte à merveille, mon nerf sciatique me rappelle que je ne peux pas toujours faire ce que je veux et qu'il faut que je me calme. Voilà, dès maintenant, les dernières semaines seront plus tranquilles par rapport à mon emploi du temps donc plus de temps à m'occuper de décapper mon petit lit, ma commode (eh oui je viens d'en acheter une) et faire de la peinture. Heureusement que j'ai une semaine de vacances à Pâques. Mais pour le petit lit, j'ai encore 3 à 4 mois pour le faire. Grosses bises à toute. Sissi, enceinte de 34 semaines.

Répondre