Après 10 mois d'essai, je ne suis pas sûre mais...
Après 10 mois d'essai, je ne suis pas sûre mais...
Re: Après 10 mois d
Comment te sens-tu??? C'est génial, trois bébés ce mois... VIVE LE PRINTEMPS, félicitation au Papa aussi..
Viens vite tous nous raconter...
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 20 mois)
TOUTE MES FELICITATIONS VOUS ETES ARRIVEZ!!
Bisous Nancy
Ca en fait des nouveaux bébé !!!
Tu te rappelles de moi Linale ? je suis fanny on avais commencé ensemble les essais et pour moi le test c'était révelé positif fin août 2001 !!!!
Et depuis je ne t'ai pas laché, même si je ne t'écrivais pas, je t'ai suivi toutles mois pour voir ou t'en était !!!
Eh bien je suis super heureuse pour toI !!!! Et t'inquiète pas de la paleur du test moi les 2 test (voir plus) pour mes 2 bébé c'était pareil !!! a peine visible !! j'ai fais plusieur marques et tout pareil !!!!
En tout cas c'est vraiment cool !!! j'espère que ça t'a remonté le moral !! et 10 mois, c'est le temps qu'il m'a falllu pour le premier !!! un temps tout a fait ordinair !!
TOUTES MES FELICITATIONS !!!
Fanny, maman de chris 04.07.2000, enceinte de 32 semaines
Meme tres pale, du moment qu'elle est la cette ligne je suis (presque) sure que c'est bon!!!! (c'est juste que ton taux d'hormones n'est pas tres concentré car c'est le tout debut) Fais vite comme Amy te conseille! et confirmes nous cette bonne nouvelle!!!!
Oh lala, j'en suis toute emue, c'est geniaaaaaal!!!
Toutes mes
Bisous,
Florence
Amy, tu as raison, je vais appeler mon gynéco pour faire un test sanguin.
Merci Nancy pour ton gentils message.
Fany, je me souviens très bien de toi, nos premiers essais ensembles, que de souvenirs !!!
Mamanflo, merci pour ce beau félicitations que se balade, ça me touche beaucoup.
Zippo, merci aussi.
Vous êtes géniaaallllee !!! A part ça, je me sens sur un nuage, c'est génial !!!, mais aucun symptômes.
Linale
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Tu dois être aux anges, depuis le temps que tu attendais cela !
Profite bien des mois qui arrivent, ils seront merveilleux !
Je t'embrasse.
Gwennoël.
FELICITATIONS....
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 5è mois d'essai