Après 10 mois d'essai, je ne suis pas sûre mais...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linale

Après 10 mois d'essai, je ne suis pas sûre mais...

Message par linale »

Je viens de faire un test, et la 2ème ligne est très très pâle, mais vraiment très pâle. Je n'ose pas y croire, je suis toute émue, je ne sais pas. Linale

Amy

Re: Après 10 mois d

Message par Amy »

Va vite chez un gynéco.. ou un centre de prélévements pour faire un test sanguin (genre Unilab,Dianalab..etc sur Genève).. Mais je te félicite déjà..

Comment te sens-tu??? C'est génial, trois bébés ce mois... VIVE LE PRINTEMPS, félicitation au Papa aussi..

Viens vite tous nous raconter...

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 20 mois)

nancy

Message par nancy »

Super nouvelle!!!Pour le deuxième que j'attends la ligne du teste était pâle mais dès que tu as le moindre trait tu es ENCEINTE!!Alors pour ça il faut arrosé et marqué le coup!!
TOUTE MES FELICITATIONS VOUS ETES ARRIVEZ!!
Bisous Nancy

fanny

Message par fanny »

Bein dis-donc !!!

Ca en fait des nouveaux bébé !!!

Tu te rappelles de moi Linale ? je suis fanny on avais commencé ensemble les essais et pour moi le test c'était révelé positif fin août 2001 !!!!

Et depuis je ne t'ai pas laché, même si je ne t'écrivais pas, je t'ai suivi toutles mois pour voir ou t'en était !!!

Eh bien je suis super heureuse pour toI !!!! Et t'inquiète pas de la paleur du test moi les 2 test (voir plus) pour mes 2 bébé c'était pareil !!! a peine visible !! j'ai fais plusieur marques et tout pareil !!!!

En tout cas c'est vraiment cool !!! j'espère que ça t'a remonté le moral !! et 10 mois, c'est le temps qu'il m'a falllu pour le premier !!! un temps tout a fait ordinair !!

TOUTES MES FELICITATIONS !!!

Fanny, maman de chris 04.07.2000, enceinte de 32 semaines

leilani

Message par leilani »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! C'est genial!!!!
Meme tres pale, du moment qu'elle est la cette ligne je suis (presque) sure que c'est bon!!!! (c'est juste que ton taux d'hormones n'est pas tres concentré car c'est le tout debut) Fais vite comme Amy te conseille! et confirmes nous cette bonne nouvelle!!!!
Oh lala, j'en suis toute emue, c'est geniaaaaaal!!!

Toutes mes
FECILITATIONS

Bisous,
Florence

Zippo

Message par Zippo »

Mais c'est génial... quel joie ça doit être après siiii longtemps de voir un trait bleu (on dit que même très pâle, un trait est un trait!) dans la petite fenêtre!! Viens vite nous raconter la suite. Bisous, Zippo

linale

Message par linale »

Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables, j'ai les larmes aux yeux en les lisant !!!

Amy, tu as raison, je vais appeler mon gynéco pour faire un test sanguin.

Merci Nancy pour ton gentils message.

Fany, je me souviens très bien de toi, nos premiers essais ensembles, que de souvenirs !!!

Mamanflo, merci pour ce beau félicitations que se balade, ça me touche beaucoup.

Zippo, merci aussi.

Vous êtes géniaaallllee !!! A part ça, je me sens sur un nuage, c'est génial !!!, mais aucun symptômes.

Linale

Gwennoel

Message par Gwennoel »

Salut Linale,

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ! Tu dois être aux anges, depuis le temps que tu attendais cela !

Profite bien des mois qui arrivent, ils seront merveilleux !

Je t'embrasse.

Gwennoël.

sophi

Message par sophi »

Ouaouuuu !
FELICITATIONS....

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et 5è mois d'essai

NAIMA

Message par NAIMA »

Je ne peux que me joindre aux filles pour te féliciter. Tu es bien enceinte et je suis heureuse pour toi. Reposes toi, ne fais pas beaucoup d'effort et surtout ne portes rien de lourd. A ta prochaine visite chez ton medecin tu verras le coeur de ton bébé battre mais tu l'entendras un peu plus tard vers les 12 semaines. Encore félicitation.

Répondre