Vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sissi

Vergetures

Message par sissi »

Salut les filles, pour celles qui ont ou qui ont eu des vergetures pendant leur grossesse, à quel stade sont elles apparues? Je n'en ai pas encore mais.....
Merci. Sissi, enceinte de 33 semaines.

nirgve

Re: Vergetures

Message par nirgve »

et bien pour ma part elles sont apparues dés le deuxieme mois il me semble , peut etre meme avant .. si tu n'en n'a pas encore .. j'ai confiance pour que tu n'en n'ai pas du tout .. à moins d'une grosse prise de poids soudaine .. je sais pas

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Fannyro

Message par Fannyro »

Hello,

pour moi c'était 1 mois 1/2 avant la naissance...! bonne chance!

bises.

Fanny, maman de Aurore 14 mois.

hurstva

Message par hurstva »

Ca dépend des femmes, mais si tu te badigeonne bien, tu réduit les risques...

Va voir dans les messages "huile d'olive", il est assez vieux, faut chercher, j'y donne mon truc, je vais pas le répéter là, mais ça marche!

Bisous,

Vanessa, enceinte de 37 semaines.

alubium

Message par alubium »

Salut, pour ma part, j'en suis a ma deuxième grossesses, ma fille a eu 1 an le 14 avril 2002. J'ai eu des vergetures qu'aux seins, j'avais oublié d'en prendre soins, de les crèmer. Pour ce qui est de cette grossesse ci, je suis rendue 26 semaines et tout est beau. Je me crème le corps entirer 2 fois par jours avec la crème 55 de yon-Ka ainsi que trois gélule éclatées de vitamine E 400 ui. C'est très huileux, mais très émolient. bonne chance Marie-Eve Qc.

Répondre