petite question???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

petite question???

Message par gen »

Bonjour les copines j'ai une petite question pour vous??? je suis à jrs12 (j'avais dit que je ne me fiais plus au date mais j'ai trichée) Donc vendredi j'étais à jrs 9 et j'ai commencée à avoir une douleur niveau de l'ovaire côté gauche...J'ai pensée à une ovulation et j'ai fait crac crac tout le weekend mais cette douleur persiste tjrs et aujourd'hui sur les 2 côtés??? j'ai même eu une douleur jusqu'au rein!!! c'est comme si qqn tirait sur mes ovaires en même temps.est-ce que j'ovule présentement ou j'ai ovulé ou je suis dans le champs carrément??? quelqu'un à déjà eu ça durant 4 jours??? ou vous savez pourquoi? merci de votre aides Gen

Zippo

Re: petite question???

Message par Zippo »

Alors là, j'ai aucune idée ... j'ai jamais eu mal au 2 ovaires comme tu l'expliques (et on dirait en + que la douleur est très forte? je me trompe?). J'avais eu mal 1X comme ça dans tout le bas ventre et c'était une infection des reins, en tous cas je n'ai jamais entendu ça pour une ovulation. Si la douleur continue, va voir un Dr.
Bisous, Zippo 18SA

hurstva

Re: petite question???

Message par hurstva »

Coucou,

J'ai eu une fois la même douleur que tu décris, mais c'était une infection urinaire... je ne te le souhaite pas!!!

Bisous

Vanessa, enceinte de 37 semaines.

Répondre