Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Voilà le nouveau récapitulatif. Une fois de plus je m'excuse pour les oublis, faites-le moi savoir pour que je ne vous oublie plus à la prchaine récap'!!
Bébés d'avril
10 avril Béa
12 avril : Hurstva
16 avril : Nicole
20 avril Luz
22 avril : Laur
24 avril : Gwennoël
24 avril : Caroline
Fin avril : Iris 1
Bébés de mai
1 mai : Tifannye
8 mai : Fanny
9 mai : Sissi 9 mai : Sandra
12 mai : sandra/ Pupuce
Bébés de juin
Début juin : Dynally
Début juin : Céline
20 juin : Vanessa
Fin juin : Pascalee
Bébés de juillet
3 juillet : Cove
10 juillet : Luna
Mi-juillet : Eowyn
Mi juillet : Chancy
23 juillet : Stellies
24 juillet : Elisabeth
26 jullet : Chanchan
30 juillet : Atunam
31 jullet : Severine
31 juillet : Syl
Fin juillet : Naîma
Bébés daoût
Début août : Simo
2 août : Nancy
5 août : Syl
6 août : Ola
7 août : Isabeldf
14 août : Steffie
15 août : Sandrine
17 août : Cécile P.
21 août : Stéph
22 août : Gyslaine (jumeaux :probablement pour mi-juillet)
fin août : Kristel
Bébés de septembre
?
Bébés doctobre-novembre (dates à préciser)
? : Cécile
? : Jhanna
24 octobre : Moster
? : Limar
? : Mamanflo
? : Linale
Les nouvelles futures-mamans, j'attends que vous me donniez LA date, je l'inscrirai la prochaine fois, d'ici là je vous souhaite à toutes (vous êtes nombreuses), une
grossesse sereine !
Je suis désolée, je n'ai pas inscrit Mona qui a dépassé le terme ... Je ne vois pas de message d'elle (il y a des posts auxquels je n'ai plus accès) Qqn sait-il si elle a accouché ??? Mona, si tu attends toujours, je te souhaite plein de courage, bébé ne saurait plus tarder !!!!!!!!
merci
de ne pas m'avoir oublier!!!
je suis a 36sem et 2 jours...
a que c long le dernier mois!!!
tention a va toutes et prenez soin de vs
j'attends de vos nouvelles a toutes...
émilie
enceinte de 36 semaine et 2 jours
Salut lilou,
je viens sur ce site depuis très peu de temps et je viens de voir ton petit récapitulatif et je trouve ça vraiment super ça fait un peu grande famille. Donc tout ça pour te dire que je n'ai pas la date exacte mais ça doit être pour le courrant du mois de novembre mais je n'ai rdv que le 23 donc je te tiens au courrant pour le prochain réca.Bisous