???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
steph

???

Message par steph »

Coucou les filles.
Vous allez bien en ce dernier jour de la semaine (enfin par pour moi je bosse demain), je voulais savoir quand mes seins allaient commancé à gonflé ? et quand le premier liquide allait appraitre. Parfois qunat j'ai froid mes seins se durcissent et j'ai très mal au bout (comme si on me brulait) tout ceci est-il normal... ???
Merci pour vos réponses.
Grosses bises . Stéph 18SA

cna

Re: ???

Message par cna »

Salut Stéph
D'après ce qui j'ai lu dans les livres, tout ce que tu ressents est normal. Du courage!
cna

Limar

Message par Limar »

Et bien Stéph je n'en sais rien. Moi je pensais avoir très rapidement mal aux seins et puis rien du tout.
Alors je ne te suis d'aucun secours mais je suis curieuse aussi de voir les réponses. J'ai aussi parfois de petits picotements au bout des seins mais pas souvent.

Alors je suis comme Stéph j'attends vos expérience.

Bon courage pour ton travail demain.

Limar

sissi

Message par sissi »

Bonjour les filles, eh bien moi j'ai eu les seins qui m'ont fait très mal du 1er mois au 2ème mois mais ils n'ont pas gonflé pour autant. J'ai déjà à l'origine un petit B. Dès le 6ème mois, j'ai dû racheter des soutifs car les miens étaient trop petit. J'ai passé d'un p'tit 75 B à un p'tit 85 C mais je n'ai pas l'impression pour autant qu'ils ont grandi car mon ventre a lui aussi pris bien du volume donc c'est comme si rien n'avait changé. Ce n'est pas vraiment le bonnet qui coinçait, quoi que, mais surtout le tour de poitrine et je n'ai pas encore eu de colostrum. Effectivement, les obus c'est pour bientôt mais espérons que l'allaitement ne fasse pas disparaître le peu qu'il y avait déjà. Bises
Sissi, enceinte de 34 semaines.

Répondre