bébé dans le ventre
bébé dans le ventre
Euh le titre n'est pas très parlant mais bon.
Ma question est: quand voit-on de l'extérieur quand il bouge les pieds et les mains de notre bébé?
Quand est-ce qu'on distingue la forme des pieds et des mains voilà ce que je veux dire. Pour le moment ça fait boum boum mais je ne sais pas ce qui fait boum.
Ma question est: quand voit-on de l'extérieur quand il bouge les pieds et les mains de notre bébé?
Quand est-ce qu'on distingue la forme des pieds et des mains voilà ce que je veux dire. Pour le moment ça fait boum boum mais je ne sais pas ce qui fait boum.
Re: bébé dans le ventre
Bonjour Stellie, si mes souvenirs sont bons (et ce n'est pas si vieux mais qu'est-ce qu'on oublie vite !) je te dirai le 7, 8 et 9ème mois. Vers le 6ème mois, il y avait comme des bosses...puis après, je voyais tout le contour de mes enfants. La première fois que mon mari a vu ça, il est resté la bouche ouverte, les yeux prêt à exploser et s'est écrier : mon dieu...on dirait allien ! Sans méchanceté aucune, bien entendu, mais nous, mamans, comme on les sent bouger depuis des mois, on le vit différemment ! Haaaa, ces hommes, ça jouent au gros durs mais dans le fond.... lol !!
Mon fils ainé attendait tous les soirs que je me couche, pour se déplacer et c'était vraiment, mais alors, vraiment impressionant !! Puis on jouait ensemble, je tapotais mon ventre avec le bout de mes doigts et il me répondait ! Bises et à bientôt. Masahma.
Moi, j'ai vu que tard, alors que je l'ai senti bouger tôt...
Vers le 8ème mois, je parvenais à dire s'il s'agissait d'un pied, des fesses...etc.
Vers le 8ème mois, je parvenais à dire s'il s'agissait d'un pied, des fesses...etc.
Bisous, et raconte-nous!
Vanessa, enceinte de 37 semaines et 6 jours...
moi j ai senti les premiers coups vers le sixiéme mois puis vers le 8 ème mois je pouvais dire ke c étais les fesse ou les bras mais j ai jamais pu voir un pieds ou une main je sentais mais j arrivais aps trop a voir mais faut dire k avaec mes 24 kilos y avait pas mal de couche :-)