Ch'uis r'là

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Zippo

Ch'uis r'là

Message par Zippo »

Coucou tout le monde, J'ai pas pu venir sur le site depuis q.que jours parce qu'on a oublié de payer le tél. et qu'on est parti à la montagne ce week-end! Je viens juste vous dire qu'on déménage cette semaine et que l'ordi. sera débranché aujourd'hui ou demain ... alors je ne sais pas quand je pourrai revenir (grrrrr, pis je suis devenue accro. moi à ce site!!!) Bon alors peut-être à demain si non je pense que je vais harceler mon homme pour qu'il rebranche l'ordi. au + vite .... Gros bisous, A+, Zippo 19 SA. P.-S. Steph, je sens bouger BB depuis 1 peu + d'une semaine aussi, c'est génial, je me r'tarde que le papa puisse le sentir aussi ... Je passe mon écho. demain à 17h15, c'est trop cool ... je te redirai, bisous

hurstva

Re: Ch

Message par hurstva »

Welcome back!!

Et vive ées factures de téléphone!!!

Vanessa, enceinte de 38 semaines et 1 jour...

steph

Re: Ch

Message par steph »

Coucou Zippo, cool moi ca va faire 2 semaines, et papa l'a senti aussi.. il es tout fou..
Bon déménagement et à demain alors...
:) Stéph 19 SA

Répondre