mona ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

mona ?

Message par nirgve »

j'ai raté un truc ou on ne voit plus mona ? quelqu'un a des nouvelles ?

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Masahma

Re: mona ?

Message par Masahma »

Hello Nirgve, Mona était là encore hier. Elle sera maman jeudi !!MA-MAN !!!! A moins que sa puce ne décide de pointer le bout de son nez avant lol ! Et qui sait ? Elle ne sera peut-être plus là ce matin pour venir te répondre !!!!!!! C'est tout ce qu'on lui souhaite. En tout cas, elle a été courageuse et patiente. Bises. Masahma.

mona

Message par mona »

Vous êtes super sympaes les filles de penser à moi. Vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait chaud au coeur de partager mes émotions sur ce site et de savoir qu'on n'est pas si seules.
Et bien, vous le voyez, je suis encore là. Comme je le raconte un peu plus haut, ma nuit a été très agitée, avec des contractions douloureuses à 2 reprises, mais il n'y a toujours rien. Le bébé n'a plus que 2 nuits pour venir tout seul, après il faudra qu'on lui donne un coup de main.
En tous cas, il sait se faire désirer!!
Je vous tiens au courant,

Mona

sophi

Message par sophi »

Ahhh Mona... t'arrives au bout hein ? Je pense très fort à toi et à ton ptit bout qui va bien finir par montrer le sommet de sa tête...

Courage, t'y es presque...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 5è mois d'essai

Répondre