je crac
je crac
Re: je crac
Je suis dans le même cas que toi... on me dit de ne pas trop y penser mais c'est très dur et même impossible. J'ai un peu de peine à croire que les autres filles (celle à qui tout réussi tout de suite)n'y pense pas la même chose que nous.
Moi aussi je calcule, j'y pense avant, après et toujours... et toujours rien... (bientôt 2 ans d'attente)
Ca fait combien de temps que tu attends???
Je te souhaite beaucoup de courage (et oui je pense que c'est pas la 1ère fois qu'on te le dis) et de patience (je sais moi ce que ça veut dire).
Allez GENE on se motive....
A la prochaine
Jeane
C'est vrai que c'est très difficile de ne pas penser... Les seuls moments où je n'y pense vraiment pas, c'est lorsque je suis stress au boulot. Là, pas vraiment le temps d'y penser. C'est vrai, qu'en plus, comme pour Thibault j'ai été enceinte tout de suite (2 ou 3 mois de test), c'est plus difficile à supporter ce coup-ci... mais bon, on n'en est que au 5è mois...
Sinon, j'interprète aussi tous les petits maux comme signes de grossesse. Je sais que ça ne sert à rien mais c'est comme ça...
Allez on se serre les coudes, NOTRE jour viendra certainement...
Allez, une bonne dose d'ondes +++++++++++++ et une bonne dose de patience à toutes les essayeuses...
Bizzzzzz
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 5è mois d'essai
Un ptit peu de morale, en effet ELLE ONT RAISON , n'y pense pas occupe tes journée... sport, cinéma, promenade, boulo, vacances... mais à force d'y penser comme ca, toi tu le sais pas mais ton corps fait un blocage... C'EST PROUVE... alors change toi les idées au maximum... et le jours tu n'y pensera plus HOP ce sera bon !!!
Grosse bise
Stéph 19SA