Températures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
NenaX

Températures

Message par NenaX »

Je prends mes températures ce mois-ci pour la 1ère fois et je voudrais une confirmation de la mauvaise nouvelle qui se profile pour moi. Depuis hier, ma t° a baissé à 36.4 alors que depuis l'ovulation c'était 36.6 en moyenne. Je pense que mes règles devraient arriver vendredi ( cycle de 26 jours)... la baisse de t°, ça veut bien dire que mes règles vont arriver, hein ?

Je suis hyper déçue depuis ce matin... Bisous, Nena

hurstva

Re: Températures

Message par hurstva »

Salut Nena,

Alors je ne suis pas une pro des t°, mais il me semble effectivement que si elle baisse, tu devrait avoir tes règles...

Bon, attend peut-êter encore les réponses de celles qui s'y connaissent mieux, qui sait, je peux me tromper... Et en plus, la seule vraie confirmation, ce sont les règles, tu es peut-être le cas sur 1'000 où il y a baisse de t° au début de grossesse?...

Courage,

Vanessa, enceinte de 39 semaines et 2 jours...

Répondre