Dernières semaines......n°4!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Dernières semaines......n°4!!

Message par hurstva »

Hello,

Moi qui espérais qu'il n'y aurait pas de quatrième "dernières semaines"... raté! Ha!

Bon, eh bien rien de neuf appart mes petites blagues de 1er avril!! Héhé! Au moins, la date tant redoutée est passée, maintenant je suis tranquille, il n'aura plus le 1er avril pour anniversaire, à moins de vraiment rester très très longtemps!!! Lol! Mais là, je pense pas, on l'aura sorti d'ici à l'année prochaine! Lol!

Le temps paraît de plus en plus long. En plus Nirgve m'a dit qu'elle avait accouché dans sa 39ème semaine, ce qui ne va pas me rendre plus patiente... il vaudrait mieux penser à Capsule pour m'aider à tenir le coup, hein?...

Tous vos messages d'encouragement seront les bienvenus!

Bisous à toutes, et courage aussi aux autres qui sont sur la dernière ligne droite, je sais qu'ily en qq unes... On se serre les coudes, hein?

Vanessa, enceinte de 39 semaines et 2 jours...

lilou

Re: Dernières semaines......n°4!!

Message par lilou »

Coucou Vanessa

je comprends que le temps te semble long. Moi, j'avais accouché à 38 semaines SG, je n'ai pas à me plaindre ...

On est impatientes avec toi. Chaque fois que je viens sur le site, je me demande si tu seras encore là. Hé oui ! Il faut croire qu'il est bien dans le ventre de sa maman le petit coquin ! Tous les jours on se demande si c'est le jour de la grande surprise, ça a son charme aussi ... De toute façon, chaque heure qui passe te rapproche du moment M. Le temps d'attente diminue inexorablement. Une bonne chose est que la date redoutée est passée. Enfin, tout cela, on te l'a déjà dit, je ne suis pas très originale.

Quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi. Je t'envie beaucoup et me dit qu'il y a à peine moins d'un an, c'était moi. Je garde un merveilleux souvenir de ces moments et je paierais cher pour les revivre !

Prends soin de vous.

Lilou

fanny

Message par fanny »

Oui oui on se sert les coudes....

Moi j'ai pas mal eu de contractions cette dernière semaines... pas très douloureuses, mais hyper désagréables... ça me coupe un peu la respiration et j'ai l'impression que ça pousse en bas... La au boulot j'ai essayé de regarder si il y en avait beaucoup et oui il me semble pas mal ! j'ai hate à lundi prochain pour mon rdv... j'espère que ça aura un peu bougé la en bas... ça m'aidera à patienter....

A part ça bein pas de petit poisson d'avril pour toi alors ? tranquille...

Bon bisous

Fanny, maman de Chris, 04.07.2000, enceinte de 35 semaines

mona

Message par mona »

coucou les filles,

Me voici enfin rentrée de la maternité et avec mon bébé. la petite Julie est née pile poil avant la provocation, et l'accouchement s'ets super bien passé. elle pesait 3,4kg pour 51cm. Un beau bébé!!
Je vous en raconterai plus dès que j'en aurai le temps, mais je souhaite plein de courage à celle qui sont sur le point d'accoucher.
Mona

pas

Message par pas »

Salut Vanessa!!!
Bon courage dans ton attente... Moi, j'ai accouché dans ma 37 ème semaine (39 d'aménorhée)...
Mais bon, il arrivera quand il voudra, c est lui qui décide.
Bisous et courage ...
Il me tarde de t entendre raconter!!!
A++++
Pascale maman de Timéo né le 31/12/2001

capsule

Message par capsule »

lol t es encore la...mdr je sais pas pourquoi mais j avais dans l idée ke tu accoucherai le 2 donc aujourd hui bon il n est pas encore trop tard qui sais..... j avais l impression ke tu accoucherai aujourd hui dune petite fille mais si sa ce trouve tu accouchera dans 1 semaine d un petit garcon on verra bien :-) bon courrage bisous

Répondre