J29, qui m'aide à attendre ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanoulol

J29, qui m'aide à attendre ???

Message par Nanoulol »

Salut les filles,
J29 et je suis complètement stréssée par la réponse: Suis-je ENFIN enceinte ou pas ??? Plus les jours passent et plus je me dis que c'est foutu. Oh c'est trop dur d'attendre, qu'est ce que j'aimerai faire avancer le temps !!! que l'on soit vendredi !!! il me faut tenir jusqu'à vendredi pour faire ce fichu test ! J'ai vraiment besoin de votre soutien car c'est le stress...
Merci.
Nanou

gen

Re: J29, qui m

Message par gen »

Dalut Nanou je suis de tout coeur avec toi.est-ce que ton cycle est plus long que 28 jrs si tu attends jusqu'à vendredi??? et ton feeling il te dit quoi? Je pense très fort à toi et si tu as besoin d'avoir encore plus de réconfort ,fait-moi signe.gros bisoux Gen xxx

Masahma

Message par Masahma »

Nanou, courage ! Plein d'ondes +++++ ++++++++++++ +++++++++ ! Tout de bon à toi. Bises. Masahma.

hurstva

Message par hurstva »

Courage ma belle!!

Vendredi c'est dans 2 ou 3 dodos, c'est tout!! C'est rien, allez patience, courage!! Je la sens bien... un pressentiment que tu vas nous annoncer une super nouvelle!!

Bisous à toi, et racontes-nous, hein??

Vanessa, enceinte de 40 semaines et 1 jour...

sophi

Message par sophi »

Salut ! Je suis aujourd'hui à J29 (et oui, j'ai quand même compté). Je vais essayer d'attendre jusqu'à samedi car j'ai des cycles en 26 et 31 jours... L'attente est horrible... Je fais que de me poser des questions...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 5è

Répondre