Le Petit Robert...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Elicec

Le Petit Robert...

Message par Elicec »

Bonjour à toutes (et tous) ! Je rentre de congé aujourd'hui et j'ai fait mon échographie du 5ème mois le 03 avril dernier. Je vous raconte : on y est allée en famille (mon mari et mes 3 filles), mais avant on avait lancé les paris : Marine a parié que c'était une fille (elle devait me faire un bracelet de perles indiennes si elle perdait), Charlène a parié une boite d'oeufs en chocola Kinder que ce serait un garçon. Oriane quant à elle est trop petit pour parier. Bref, on arrive à la clinique, tout le monde s'installe et mon médecin nous demande si on veut connaître le sexe du bb : EVIDEMMENT!!!! (On voit qu'elle ne connait pas ma curiosité). Elle allume le moniteur, écrit mon nom sur l'écran, me met sur le ventre le gel glacial et pose l'appareil. Et là, qu'est-ce qu'on voit en gros sur l'écran..... UN ZIZI!!!!! EH OUI, C'EST UN GARCON!!! YOUPI!!!! Mon mari a eu du mal à réaliser, mais le pauvre il travaillait la veille et n'avait dormi que 2 heures. Sinon tout va bien, ce petit bout de chou est "dans les normes de croissance". Reste à lui trouver un prénom... Une copine m'ayant dit "la famille PIRES va s'agrandir d'un petit Robert" (en référence au joueur de foot pour ceux qui connaissent pas mais nous on est des fanas de foot) et en attendant de lui trouver un prénom nous le surnommerons affectueusement "Le petit Robert". Bises. Cécile P. (22 SA)

Fannyc

Re: Le "Petit Robert"...

Message par Fannyc »

Félicitation Cécile !!! Un petit garçon après trois filles.... wouaaa !!! ça doit faire de l'effet....

Tout de bon pour la suite de ta grossesse !!!

Bisous

Fanny, maman de Chris né le 04.07.2000, enceinte de 37 semaines

Elicec

Re: Le "Petit Robert"...

Message par Elicec »

Bonjour les filles!!!! Merci à toutes pour vos messages. Je les imprime pour les mettre dans le bb-book. C'est vrai qu'on est super contents d'avoir un petit gars. Ca nous changera des filles même si elles sont très différentes, du point de vue caractère je veux dire et physiquement aussi d'ailleurs. Jusqu'à présent j'avais toujours souhaité avoir des filles, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis contente (voire fière ?) d'avoir un garçon. Je crois qu'inconsciemment je le souhaitais (surtout pour mon mari) et que c'est pour ça que ce 4ème enfant a été un bb surprise. Sinon, pour le prénom, je crois que je vous le dirai dès qu'il sera choisi parce que je pars du bureau le 7 juin pour ne revenir qu'en janvier. Donc, même si je passe de temps en temps pour vous dire bonjour ce sera quand même rare. Bises à toutes et bonne journée. Cécile P.

Répondre