Mauvaise nouvelle !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

Mauvaise nouvelle !

Message par sophi »

Hello les filles !

Alors voilà, après mon annonce comme quoi j'étais enceinte, ben, j'ai de nouveau eu mes règles dimanche après-midi. Et depuis, la cata : je ne crois pas avoir eu des règles aussi abondantes de ma vie... en plus, dimanche soir, j'ai vraiment eu des douleurs très fortes...

Alors voilà, je pense que je suis à J3 et que ce bébé ne devait pas venir ce coup là...

Aujourd'hui le moral va pas trop mal, je me dis que ça sera certainement pour très bientôt... voilà... je fais toujours partie du club des essayeuses...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 6è mois d'essai

Masahma

Re: Mauvaise nouvelle !

Message par Masahma »

Bonjour Sophie, je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive. Comme le dis Anne-Barbara, ce sera peut-être pour tout bientôt. Ne perds pas espoir, vous connaitrez aussi ce grand bonheur. Bises. Masahma.

Fannyro

Message par Fannyro »

Ho désolée Sophie!!!

je comprends ce qui t'arrive j'ai vécu la même chose... test positif et quelques jours plus tard monstre hémorragie et douleur abominable... il parait que c'est très fréquent que la plupart du temps on ne s'en rend même pas compte car il n'y que très peu de jour de retard de règle et ça s'en va justement comme des règles!!!

je te souhaite plein de courage et tu verras ce sera pour très bientôt... si il est parti c'est que quelque chose de lourd clochait dès le départ alors mieux vaut comme ça que plus tard... là c'est pire!!!

Gros bisous

Fanny, maman de Aurore 15 mois.

leilani

Message par leilani »

salut sophie,
Je suis vraiement desolee de ce qui t'arrive. J'espere qu'une bonne nouvelle va vite te faire oublier tout ca. Bon courage et plein d'++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bises
Florence

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chere Sophie,
Je suis désolée pour toi. Apparement, tu as fait une fausse couche et il parait que c'est fréquent (pleins de femmes en font et ne s'en rendent meme pas compte car elles associent cela à leur règles). Apparement, j'ai moi aussi fait une fausse couche (ou avortement spontané) et je comprends ta déception. Mais tu verras, le mois prochain, c'est sur on passe dans le camp des futures mamans !
Allez on se tient les pouces. Bises, Nanou.

sophi

Message par sophi »

Merci les filles, vous me faites du bien...

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour au boulot... pas la grosse motiv...

Merci encore

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 6è mois d'essai

Répondre