Annonce

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici

Annonce

Message par cici »

alors mois les filles avec mon mari on a pas réussi à tenit longtemps comme certaine.
On a l'a dit a nos familles respectives , ils etaient super contents.POur un 2 eme c'est pa la meme euphorie que pour l annonce du 1er mais y avait de la joie.
Par contre on l a annoncé vendredi soir à des amis.
Y a environ mois ma copine m avait dit en plaisant "plante de petites graines dans ton jardin tu verras nous c'est comme ça que ça marché , le mois où j ai ete enceinte j avais fait plein de semi"eh ben moi les filles ça a surtout germer dans ma tete.Samedi soir , je lui ai ramené un gros oeuf de kinder , dedans j avais mis un paquet de graines de semis et à l interieur du paquet une devinette: QUi suis je ? je serais là le 24 /12 mais pourtant je ne m appelle pas pere noel; j ai dejà une grande soeur qui m attend......Ils ont explosé de joie pour nous.
GRos bisous et à tres bientot avec de vos nouvelles .Cici

Masahma

Re: Annonce

Message par Masahma »

C'est génial l'idée du Kinder surprise et des petites graines !! Bravo !!! Vous deviez tous être trèèèès émus !!!! tout de bon à toi et à tes puces ! Bises. Masahma

Répondre