les automnettes...2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Limar

les automnettes...2

Message par Limar »

Bon les filles,

j'ouvre une nouvelle discussion car on arrive à 41 messages oh là là... Je ne trouve plus non plus le premier que Florence a ouvert enfin bref j'espère que vous me suivez.

Pour répondre à Linale pour le moment tout se passe bien. Je n'ai toujours pas de nausées mais en effet du dégoût pour certains aliments...
Mon ventre commence à s'arrondir. Bon là j'exagère un peu parce que je suis très fière hihi :o) mais aujourd'hui j'ai du déboutonner mon pantalon, je n'en pouvais plus!

A part ça mon prochain rendez-vous est le 8 mai mais il me tarde d'y être...

Comment se fait-il que tu aies déjà eu 3 ultrasons Gikalou? Tu me réponds si tu veux...

Voilà alors donnez-nous de vos nouvelles les filles car c'est vrai qu'il y a déjà quelques temps que certaines n'ont plus écrit...

Bisous à toutes et j'espère que vos grossesses se passent bien.

Limar 9 SA

linale

Re: les automnettes...2

Message par linale »

Salut à toutes,

J'ai de nouveau vu la cuvette des WC de près ce matin, mais bon, maintenant, ça va bien !!!

Limar, tu as déjà ton ventre qui s'arrondi ??? C'est génial ??? Il y a une bosse, ou bien, c'est comment ???

Gikalou, comment tu as fait pour avoir déjà 3 écho ??? Veinarde !!!

Vous vous pesez ? Vous avez déjà pris du poids ? Moi, j'ai pris 200g depuis le début, mais je ne sais pas quelle est la "norme".

Linale

Moster

Message par Moster »

Salut Limar !

Moi j'ai eu l'écho des 12SA le 12/04 et tout va bien, il mesure 5.2cm et son coeur bat a 162. On a vu ses jambes, ses pieds et ses bras et ses mains et meme son petit nez. On a vu son coeur battre, c'est tres émouvant.

Comme pour la première fois j'avais trop bu et la doc m'a dit de me vider : ouf quel soulagement ! En fait maintenant il ne m'est plus nécessaire de boire avant, car on le voit bien, on l'a meme vu bouger, c'est drole. Pour le sexe je devrais y aller entre le 25 juin et le 5 juillet : on a hate, car on a envie de savoir. On aimerait bien un petit mec mais si c'est une petite nana c'est cool aussi, tant qu'il est en bonne santé !

Mon rdv chez la gynéco est le 3 mai, moi j'ai des rdv chez la gynéco tous les mois, c'est super surveiller en france, chez vous aussi (c'est peut etre normal).

Sinon je n'ai pas grossi, mon petit ventre se forme mais c'est très léger, au boulot tout le monde me dit qu'on ne voit rien.
Pas de nausée, ni vomissement (merci maman !), et pour l'appetit ça va, je n'ai pas a me plaindre, par contre une grande fatigue (en plus j'ai 2 heures de transports par jour). Mon petit mari me chouchoute, j'ai de la chance.
Bon je vous laisse de la place. BIsous.
Marine 12SA

linale

Message par linale »

Eh bien ça fait plaisir de vous lire toutes,

Gikalou je comprends maintenant pourquoi tu as eu plusieurs écho, ça ne doit pas être drôle une grossesse extra-utérine, heureusement que maintenant c'est bon !!!

Limar, On t'as dit ta date d'accouchement ?

Et toi Marine, tu sais quand est prévu ton accouchement ?

J'ai mon prochain RDV le 2 mai, je me réjouis !!!

Linale 9 SA

Répondre