Bonjours à toute,
ça fait quelques semaines que je vous lis, et j'ai trouvé ça génial le soutient que vous avez l'une pour l'autre, alors j'ai décidé de m'inscrire car vous m'en avez toute donné envie.
J'ai 24 ans, j'habite sur la Riviera et avec mon mari ça fesait plus d'une année et demi qu'on essayais d'avoir un petit bout de chou, tout a coup, alors que je n'y croyais plus, un vendredi soir du mois de mars, j'ai décider de faire un test de grossesse sans aucune conviction... je me disait même que j'allais encore perdre 30.-frs.
Mais quelle n'a pas été ma joie, quand une petite ligne bleu est apparue, houhi ! ça pouvait pas être possible c'était trop beau !
Et voilà les semaines passent et aujourd'hui je suis à 9 SA, pas de nausée, poitrine qui a gonflé, et juste un peu fatiguée, mais quel BONHEUR !!!
Bisous les filles, et a bientôt pour me raconter vos histoires...
Pastelle
Nouvelle maman de novembre
Re: Nouvelle maman de novembre
Salut Pastelle et bienvenue parmis nous !!
Viens nous rejoindre dans la discussion "Automnettes 2". C'est comme ça qu'on a baptisé les mamans d'octobre-novembre.
Je te souhaite une super grossesse épanouie !!
A bientôt
Laurence - enceinte de 15 semaines
Chère Pastelle, Je suis ravie de cette bonne nouvelle pour toi et ton mari. Je te souhaite plein de bonne choses pour ta grossesse, repose-toi quand même le 1er trimestre le bb pompe un maximum sur tes réserves (si tu en as...). A bientôt de tes nouvelles sur le site. Bises. Cécile P. (maman de 3 filles et enceinte d'un garçon pour août prochain)
Félicitations pour cette heureuse nouvelle, décidementje ne serai jamais la première pour les félicitations.
Pihela
Pihela
bonjour Pastelle,
Felicitations pour ta grossesse et bienvenue. Comme te l'on dit les autres viens vite nous rejoindre dans la discu des automnettes. Plus on est de folles plus on rit...
A bientot,
Florence
Felicitations pour ta grossesse et bienvenue. Comme te l'on dit les autres viens vite nous rejoindre dans la discu des automnettes. Plus on est de folles plus on rit...
A bientot,
Florence