Léa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sissi

Léa

Message par sissi »

Hello les filles, je tiens à vous présenter Léa. Elle est née samedi dernier soit le 20 avril 2002 à 19 h 40. Elle est vraiment ADORABLE. On a tous craquer... C'est une petite blonde qui faisait 3,200 Kg pour 48 cm. Elle est née avec 19 jours d'avance. Papa est venu nous chercher aujourd'hui à l'hôpital et plein de surprises nous attendaient à la maison. Je vous expliquerai le déroulement de l'accouchement un autre jour dans le forum "Parents". Grosses bises à toutes et à bientôt. Sissi

leilani

Re: Léa

Message par leilani »

Toutes mes felicitations!!! Malgré ses 19 jours d'avance, c'est un beau bebe! Alors bienvenue a toi petite Lea!
Florence

hurstva

Message par hurstva »

Yeeeeeee!! Bravo!! Tu dois être aux anges!!! C'est fou, Làa, c'est le deuxième prénom de ma fille (Cassandre, Léa)...Tu as bon goût! Ha!

Félicitations à toi, au papa, et bienvenue à Léa!!
N'oublies pas de bien te reposer, hein?

Oh, c'est chouette, je suis contente et je me réjouis de lire ton accouchement!!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

chanchan

Message par chanchan »

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Léa ! Bisous. Chantal

Elicec

Message par Elicec »

Félicitations et bienvenue à Léa!!! C'est un beau bb avec ses 19 jours d'avance!!! Raconte-nous vite les surprises, tu sais à quel point nous somme curieuses!!! Bisous à vous. Cécile P.

Répondre