pas d'espoir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil

pas d'espoir

Message par soleil »

coucou aujourd'hui c'est la grosse déprime ,mon morale est au plus bas je n'ai plus de force pour rien faire,envie de rien ,je vois des bébés partout et ça me fait pleurés parce que je sais que ce mois -çi c'est encore ratés,ma courbe de tş,c'est n'importe quoi!!elle monte et descends sans arrêt,je crois que je veux tellement un bébé que mon mentale joue sur la tş et les symptomes.bon aujourd'hui c'est pas ça ,mais entre essayeuses on se soutient pleins de bisous a celles qui on plus de patience que moi et celles qui en on moins...

frany

Re: pas d

Message par frany »

Je suis de tout coeur avec toi.... je sais que les
début de mois, on a de l'énergie pour 10 car on se dit, c'est ce mois que ça va marcher, j'en suis sûre !!!!

Puis arrive la fin du mois où on attend inlassablement des sympômes puis rien... on désespère et on trouve le monde injuste.....

Actuellement je suis à 9 mois d'essai, j'en suis à J22, et aujourd'hui j'ai fais une prise de sang pour savoir si enfin mon corps ovule... car je n'arrive pas à voir mes règles normalenent. J'ai arrêté de prendre la T° et je vis mieux mes cycles, je me stress moins....

Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, j'espère que tu les as bien reçu et dis-toi qu'il y a bien un bb qui nous fera la visite tout bientôt.............

Bisous

Frany

hurstva

Message par hurstva »

Courage Soleil,

Tu verras, il faut continuer à y croire, il n'y a que ça qui marche! Ne perd pas espoir, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi, crois-moi!
Bientôt, tu auras un test positif, et tu oublieras que tu as du attendre... Il arrive ton bébé, et chaque jour qui passe te rapproche de cet enfant.

Bisous,

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

linale

Message par linale »

Solai, je te souhaite pleins de courage. Ca fait combien de temps que tu essaies ??? Si tu as plusieurs courbes qui ne sont pas bonnes, vas voir ton gynéco avec !!!

Bisous, et courage.

Une ancienne essayeuse qui est tombée enceinte après 10 mois d'essai.

Répondre