Les essayeuses, vous en êtes où ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

Les essayeuses, vous en êtes où ?

Message par sophi »

Hello les filles !

Alors, vous en êtes où ??? Moi, je pense que je dois être à une douzaine de jours de la fin de mon cycle... Et vous ???

Frany : as-tu fait ta prise de sang pour savoir si tu as ovulé ?

Allez, on se serre les coudes et plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 6è mois d'essai

hurstva

Re: Les essayeuses, vous en êtes où ?

Message par hurstva »

Plein de courage, plein de bonnes ondes!!
Bisous

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

cna

Message par cna »

Les filles, moi je n'ai toujours pas mes règles, pas non plus un quelconque symptôme bizzare qui soupçonne une grossesse. Je suis à J38 , je vais de ce pas voir mon gynéco; Je vous raconterais après.
cna

sophi

Message par sophi »

cna : t'as pas fait de test pipi non plus ???? Tiens nous au courant vite... je suis déjà impatiente de te lire...

Aux autres essayeuses : notre tour viendra, j'en suis sûre, perdons pas courage. Je suis hyper positive aujourd'hui.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 6è mois d'essai

sophi

Message par sophi »

Hello les filles !

alors j'ai craqué et j'ai quand même fini par compter, pour savoir où j'en suis : Ben, je suis à J25. Mais avec mes cycles entre 26 et 33 jours, je dois encore attendre jusqu'à mercredi prochain en tous cas. L'attente va être loooooooooooooongue.

Sophie maman de Thibault né 21.11.2000-6è mois d'essai

Répondre