Signal de Bougy : nous y étions !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gyslaine

Signal de Bougy : nous y étions !!

Message par gyslaine »

Salut les filles,
pour celles qui n'ont pas pu venir cet après midi, voici un petit compte rendu :
pour celles qui y étaient, help !!!

Malgré la pluie, nous étions 3 futures maman : Stelie, Limar et moi même et 3 mamans : Mamanflo, Dady et Gwendoline avec Claire, Max et Capucine !!

nous avons passé une bonne partie de l'après midi à faire plus ample connaissance et à rigoler.
Franchement, les filles, j'ai vraiment passé un super moment. C'était chouette de se voir une fois !!

A vous maintenant, vos impressions :

Bisous,
Gyslaine
PS on garde les pseudos, OK ??

Masahma

Re: Signal de Bougy : nous y étions !!

Message par Masahma »

Merci Gyslaine pour ton compte rendu ! Je suis bien contente de savoir que vous avez beaucoup de plaisir, j'ai d'ailleurs pensé à toutes celles qui s'y rendraient cet après-midi. Je me réjouis du prochain rendez-vous...en espérant que vous serez toutes les six présentes avec vos petits bouts !! Bises et à bientôt. Masahma.

Répondre