Pour Limar

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gyslaine

Pour Limar

Message par gyslaine »

Salut, j'ai regardé mon dsique magique comme convenu !!

Alors, que feras-tu autour du 13 novembre ??

Demande à ton mèdecin la prochaine fois mais apparement le terme serait ce jour là !!
Tu me diras si je me suis trompée ....

Mamanflo, c'est quoi la date de tes dernières règles pour que je controle avec mon disque magique ??
Gyslaine

Limar

Re: Pour Limar

Message par Limar »

Ah merci gyslaine, je viens de te poser la question dans l'autre message, on a du écrire en même temps...

Et bien ton disque magique fais venir bébé bien plus tôt... pas pour me déplaire. On verra ce que dit le doc. Tout ça me rapproche drôlement de Flo! Rendez-vous en novembre pour le verdict !

Au fait gyslaine, tu l'as eu où ton disque magique? C'est comme celui des gynéco?

Limar

leilani

Re: Pour Limar

Message par leilani »

coucou Gyslaine,
Alors pour moi c'etait le 5 fev. mais tu peux facilement rajouter 3 jours car j'ai eu un cycle long. Merci de regarder. Moi j'ai un tableau magique qui m'a dit le 22 nov. Alors on verra la difference. Et dans "9 mois" j'etais mdr pour le coup de la gestation du singe lol!
Bises
Florence

Répondre